Les Firestone qui sont montés sont des mixtes.
C'est vrai que des pneus route seraient bienvenus.
En juillet aux Pyrénées, sous une pluie forte et sur une route plate et dégradée, l'avant du Yukon flottait et la tenue de route était vraiment désastreuse, obligé de passer en 4auto pour ne pas finir sur le toit.
Donc Michelin ou Brid pour commencer... je vais faire le tour sur le net puis en réel.
Du H, ok.
Je vais aller à la pêche et puis je ferais un back.
Merci pour vos réponses.
Merci aussi pour la photo.
Mais tu montres là un Yukon tout court (5m long), le mien est XL (5m60 long) et j'ai un ami qui a un NissanPatrol Long, je le dépasse.
Autrement j'ai les mêmes jantes et les mêmes emplacements de chromes.
Ok, je vous lâche quelques infos techniques, histoire de faire votre compaison:
GMC – Yukon XL (rallongé) bi-tons(noir-or)/ frère jumeau du Chevrolet Suburban (la calandre est différente - logo Chevy). Mod.2000 , Cuir beige, OnStar, Cd/K7, TO, Cruise, Ttes options (mod SLT). L:5,60m / larg.:2m/H:1,98m - Poids TC: 3T266 - 7pl.ass. - V8 Vortec 5.3litres 300cv BA 4 vitesses - rupteur à 180km/h
ConsoMoy:14L Acc.:0 à 100 : 9,4s - Sur import uniquement. (modèles courts : Gmc Yukon (import only) et Chevrolet Tahoe (vente en Fr)).
Pour avoir plein de photos dessus, je ne saurais que vous conseiller d'aller sur Ebay Us , là où on vend des 4x4Us et où les proprios montrent leurs bestiaux sous toutes les coutures (très riche en infos et très instructif) pour allécher les acheteurs potentiels (un régal total pour ceux qui aiment).
Pour les GMC - Yukon c'est cette adresse (et le mien c'est XL, pour différencier) :
http://listings.ebaymotors.com/pool1/pl ... -1&from=R4