repartiteur de frein kzj 90

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
fred02
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

repartiteur de frein kzj 90

Message par fred02 »

salut a tous j'ai un kzj 90 avec une rehausse +5 et comme bien probleme de frein :cry: .
je développe en gros je l'ais eu comme ca ,mais la chose qui me gene pas mal c'est que quand je freine il pique de l'avant ,donc j'ai regarder le répartiteur qui me parer un peux blizzard le ressort est détendue a fond 4x4 vide et il est fixer au plus haut de la patte sur la barre panhard.
j'ai bien trouvais un sujet qui en parle sur ce forum mais qui date de 2008 (donc je n'est pas déterrer la chose) si la photo on vois que la platine sur la barre est un peu plier alors que la mienne est droite .
http://img117.imageshack.us/img117/9386/dsc03236ix2.jpg

si non ma question est a vide le ressort doit etre en tension ou pas :hein: et au passage si quelqu'un peux m'expliquer comment ca marche reelement ce truc la :no:
merci
la seul limite d'un toy c'est sont pilote
lebjac
Quatre-Quatreux

re: repartiteur de frein kzj 90

Message par lebjac »

Plutôt seul que mal accompagné .
fred02
Quatre-Quatreux

Message par fred02 »

merci pour le lien ;) mais a vide le ressort doit etre un peu tendue ou pas sur certaine photo de 90 prepare on vois que le ressort est fixais presque en bas de la platine sur le mien il est en haut et le ressort n'est pas en tension et meme charge comme la caisse descend bin il ne se tend pas non plus donc je ne comprend pas bien :hein:
la seul limite d'un toy c'est sont pilote
lebjac
Quatre-Quatreux

Message par lebjac »

Sur le mien la fixation dans la lumière de la patte est légèrement plus basse que le milieu (suspension standard et réglage usine).
Le ressort n'est pas en tension mais près à l'être, il est monté sans jeu entre la patte et le levier en butée. :)
Plutôt seul que mal accompagné .
Répondre