toujours le meme probleme

Modérateur : romainletu

zukikev
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

toujours le meme probleme

Message par zukikev »

bonjour a tous
donc j ouvre un post pour mon probleme sur mon samurai 1300 carbu
donc comme gaston et dede m avaient conseillé de changer mon joint d admission c est fait toujours le meme probleme (ldr qui sent l essence)
depuis j ai changé pompe a essence avec nouveau joint j ai changé le carbu (que j avais en stock et le reglage était nickel)
mais c est toujours pareil. :malade:
vos avis?
faut il que je déculasse? :ouin:
Padkiller
Quatre-Quatreux

re: toujours le meme probleme

Message par Padkiller »

Salut, a tu de la pression dans ton circuit de LDR? Quand tu ouvre ton bouchon et fait tourner le moteur ya t'il des grosse bulles?
zukikev
Quatre-Quatreux

Message par zukikev »

Padkiller a écrit :Salut, a tu de la pression dans ton circuit de LDR? Quand tu ouvre ton bouchon et fait tourner le moteur ya t'il des grosse bulles?
salut non pas de pression dans le circuit les durites ne sont pas dures il ne chauffe pas du tout..
gaston26

Message par gaston26 »

:hein: :hein: :hein: :hein:

va faloir que tu controle vite ca l'essence meme en petite quantité a la longue va faire des degats dans ton circuit de refroidissement :(

y'a pas 36000 endroits ou l'essence peut passer,a par le collecteur admission et le jdc apres je vois pas :hein:

pour commencer controle bien ton collecteur c'est pas le plus compliqué demonte le,controle du carbu si s'en ai un (si le ldr passe par le carbu) le collecteur voir si elle pas fissuré apres faudra deculacé possible que le joint est craqué ou alors defaut de planeité de la culace ou du plan de joint du bloc
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit : :hein: :hein: :hein: :hein:

va faloir que tu controle vite ca l'essence meme en petite quantité a la longue va faire des degats dans ton circuit de refroidissement :(

y'a pas 36000 endroits ou l'essence peut passer,a par le collecteur admission et le jdc apres je vois pas :hein:

pour commencer controle bien ton collecteur c'est pas le plus compliqué demonte le,controle du carbu si s'en ai un (si le ldr passe par le carbu) le collecteur voir si elle pas fissuré apres faudra deculacé possible que le joint est craqué ou alors defaut de planeité de la culace ou du plan de joint du bloc
Je suis dac avec toi mais si il y avais fissure, il y aurait pression!
Car pour qu'il sente l'essence c'est qu'il y a des gaz ou de l'essence pure dedans, Je trouve étrange qu'il y est un mélange comme sa, peut être une bonne vidange a faire et changement du LDR avant de déculassé. Il y auras des dépôts d’hydrocarbure poser un peut partout sur le circuit de refroidissement.

Commence par une bonne vidange, retirer les durites et nettoyé l’intérieur du circuit a grande eaux avant de re remplir.
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :Je suis dac avec toi mais si il y avais fissure, il y aurait pression!
Car pour qu'il sente l'essence c'est qu'il y a des gaz ou de l'essence pure dedans, Je trouve étrange qu'il y est un mélange comme sa, peut être une bonne vidange a faire et changement du LDR avant de déculassé. Il y auras des dépôts d’hydrocarbure poser un peut partout sur le circuit de refroidissement.

Commence par une bonne vidange, retirer les durites et nettoyé le bloc moteur a grande eaux avant de re remplir.
logiquement une fois qu'on touche au circuit de refroidissement qui contaminé par un autre produit on le nettoie :D
et pis avec la dilatation des metaux une simple deformation minime peut laisser passer un truc mais pas autre chose avec la pression ou la depression suivant ou c'est
GASTON26 FOR EVER!!!!!
zukikev
Quatre-Quatreux

Message par zukikev »

bon j ai fait quand meme une vidange et j ai ouvert le couvre culasse et ça pas l air joli la dedans :malade:
l
100_1965.jpg
qu en pensez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede83
Banni

Message par dede83 »

que tu es dans la merde :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
zukikev
Quatre-Quatreux

Message par zukikev »

oui ça m a l air :~:
t en penses quoi toi ? :hein:
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

:hein: Reniflera bouché, avec beaucoup beaucoup de chance :~:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Répondre