Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Nan. Ils sont intervenus parce qu'ils se sont fait petés la gueule a Hawai.
Avant, ils se bornaient a livrer du matos contre de l'or.
et en plus, il y avait en fait 2 conflits pendant la seconde guerre mondiale (enfin pour moi). la guerre d'Europe n'est pas vraiment comparable avec la guerre asiatique (qui était une vraie guerre US) même si les 2 conflits se sont "croisés".
la reconstruction d'un continent en ruine après qq années de guerre est un marché juteux.
bon, on va aller en Syrie remettre de l'ordre et punir les coupables parce que c'est pas un pays démocratique... comme on a fait en Irak ?
les gens là-bas disent que c'était pieux avant... mais ils sont jamais contents. nous on sait ce qui est bon pour eux.
et pour le Qatar ? on y va en même temps ?
et on libère les français prisonniers d'état ?
christian.styling a écrit :oups j'suis con : on va pas attaquer notre équipe de foot parisienne
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
On rigole, on rigole, mais si ils finissent par nous écouter. Va bien falloir trouver une cible pour balancer les vieux missiles qu'il va falloir démanteler en cas de non utilisation.
Grain.de.Sable a écrit :et en plus, il y avait en fait 2 conflits pendant la seconde guerre mondiale (enfin pour moi). la guerre d'Europe n'est pas vraiment comparable avec la guerre asiatique (qui était une vraie guerre US) même si les 2 conflits se sont "croisés".
la reconstruction d'un continent en ruine après qq années de guerre est un marché juteux.
quand ils se sont occupés des japs, ils n'avaient pas la concurrence des russes, c'est uen grosse différence Après il auraient pu continuer le boulot comme le préconisait Patton, ça aurait sauvé des vies
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.