Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :et saddam avait des armes de destruction massive... qu'on cherche encore dans les décombres
fallait qu'ils trouvent un prétexte pour se venger, si le syrien avait fait ce genre de connerie, il ne serait plus là depuis longtemps, mais il est plutôt intelligent le toubib
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
earl a écrit :[...] il est plutôt intelligent [...]
il est loin d'être un benet. suffit de voir comment qu'il passe à la télé US !!! son armée officielle tient le pays et maitrise les révolutionnaires. il n'est pas aux abois. il gère. dans la violence et le sang mais il est maitre du pays.
il a depuis longtemps pigé qu'obama lui avait fixé une ligne à ne pas dépasser : la chimie.
je ne vois pas pourquoi il aurait fait la connerie de s'en servir puisqu'on lui garantissait les mains libres de tuer tout son peuple s'il le faisait avec des armes conventionnelles...
donc, je crois à la machination
En cas de frappes contre la Syrie, "attendez-vous à tout", prévient Assad
AFP
09/09/2013, 13 h 57 | Mis à jour le 09/09/2013, 14 h 15
"Vous devez vous attendre à tout" en cas d'attaque, a lancé Bachar al-Assad lors d'un entretien télévisé diffusé par CBS. (AFP/YURI KADOBNOV)
Bachar al-Assad a mis en garde lundi les Etats-Unis, enjoignant Washington à "s'attendre à tout" en cas de frappe visant son régime.
*Le président syrien n'exclut pas l'usage d'armes chimiques.