'tain, on doit bien gagner 5km/h en vitesse de pointe comme ça .....valJeep a écrit :

Modérateur : valJeep
'tain, on doit bien gagner 5km/h en vitesse de pointe comme ça .....valJeep a écrit :
pour ceux que je connais, ce sont des arceaux extérieurs/intérieurs qui vont se prendre au châssis. (je ne parle pas pour tous, juste pour mon expérience atelier.)christian.styling a écrit :j'ai vu beaucoup de defender 110 avec des arceaux extérieurs... ça doit peser une tonne... ça doit coûter un max... et il doit falloir des jours de main d’œuvre pour la pose![]()
tristanlcf a écrit :effectivement comme lu sur plein de post certain monte un arceau pour faire joli se qui peut faire l inverse de se qu il est prevu
pour moi si on monte un arceau soit le faire faire par un pro ou par vraiment une personne qui s y connait et surtout ne pas faire de l economie sur ce sujet .
soit on en monte un comme il faut ou on monte rien du tout
sur la secu il faut pas faire n importe quoi
moi perso s y connait que dalle(en arceau hein )
![]()
et un casque pour pas taper la tète par l'arceauBebop a écrit :un arceau pour faire du franchissement, c'est la base![]()
je me méfierais tout de même.M201 a écrit :perso
méme un arceau fait a l'arrache sera toujours mieux que rien
en plus en général dans nos pratique les tonneaux ce font a faible vitesse , et pas comme une voiture de rallye qui arrive a 150 kmh
Tout a fait et même êtres plus dangereuxGrain.de.Sable a écrit :je me méfierais tout de même.
un truc peut mal fait ou avec du matériau de merde, peut mal travailler.
Mousse isolation de tuyeau en vente chez Brico Depot Leroy Merlin et cieerikson a écrit :et un casque pour pas taper la tète par l'arceau![]()
Alain63 a écrit :Tout a fait et même êtres plus dangereux
erikson a écrit :et un casque pour pas taper la tète par l'arceau![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]