pb injecteur T II

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
gnaisse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pb injecteur T II

Message par gnaisse »

J'ai du changer de moteur il y a 6 mois ( 9200€... :cry: ) moteur cassé à 111000 kms.suite fuite d'huile inexpliquée par ce foutu garagiste.(faut payer 1000€pour faire analyser le moteur...)
maintenant après 10000 kms , mon garagiste m'annonce qu'il y a 1 injecteur à changer...(au bas mot 400 €) il me dit que ça n'a rien à voir avec le chgt de moteur. Pourtant il a changé les joints d'injecteur. Il se fout de ma gueule ou non?
ulysse
Quatre-Quatreux

re: pb injecteur T II

Message par ulysse »

BOnjour
9200 Euro un moteur! il est en quoi? Ton garagiste il s'appelerait pas Al Capone . quand au reste 1000Euro por faire une analyse d'huile qui dans le cas present n'expliquera rien (fuite) l'analyse ne fait qu'etablir la teneur
en residus metallique qui donne des indications sur l'usure du moteur en question (ex forte teneur en bronze ouautre non ferreux = usure bas moteur bielle) et ce n'est pas une analyse en fait on brule l'huile et c'est la couleur de la flamme qui renseigne sur les teneurs en metaux divers (bien sur ceci est une explication simplifiée le protocole est plus complexe ) cette methode est employe depuis un certain temps dans les flottes de vehicules (PL en general) pour reduire le cout des maintenances periodiques (collaboration avec les petroliers) en aucun cas cela ne peur couter 1000Euro :grr: ton garagiste est un escroc de haute volée! Et pour finir 400 Euro un injecteur :bang: il faut vraiment qu'il se fasse soigné a ce niveau c'est grave! tres grave! CHANGE DE CREMERIE !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Le plus cher je croyais que c'était le HDJ 80 à 250 euros l'injecteur, mais là ton garageot c'est vraiment le roi :raleur:
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

Bon là je dis STOP

Je t'interdis de retourner chez ce P%£µ@# de S$^*ù# de garagiste de M#@§µ....

Faut pas déconner... 9200 € pour un moteur :koi: :mad:

Le gars y c'est foutu de toi tellement qu'il doit encore en rire :cry:

Et maintenant 400 € pour '1' injecteur....

BON je répond à ta question : IL SE FOUT DE TA GUEULE A DU 200 % :!: :!: :!:

Et à ta place, si le véhicule à bien été entretenu là, je reprend le moteur HS et je lui annonce que je vais faire faire une expertise par un expert automobile 'hors' nissan pour voir sa tête....

Bon maintenant autre chose... il y a un temoin d'huile sur ton zinc... c'est-il allumé???? As-tu continuer à rouler... parce que le moteur qui claque par une mistérieuse disparition de l'huile ?????

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Pour 9200 euros tu pouvais racheter un Terrano d'occasion dis ho !!
gnaisse
Quatre-Quatreux

pour être complet

Message par gnaisse »

le pb...c'est ma femme...qd elle a vu le voyant allumé, elle ne pouvait pas s'arrêter tt de suite et a du faire 100m...puis a essayé de redémarrer.du coup elle a cramé le moteur.Ils ont changé egalement le turbo , et le radiateur, et ce foutu débitmètre ...concernant l'injecteur, j'ai pas trop le choix sinon de faire des dizaines de kms...merci de votre avis, je vais aller me battre avec cet enfoiré.
patrosaure
Quatre-Quatreux

Message par patrosaure »

:bang: 9200€ :koi:
par manque d huile que le turbo est recu ok,mais le debimetre :mad: je voi pas le rapport :?: :?:
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
portose
Quatre-Quatreux

t2

Message par portose »

bonjour.tu tes fais avoire moi jais achter une caisse t2 td 2l7de 100cv an95 qui avai 220m km et jai du changer de moteur jai mi un moteure de tdi de 125cv an occasse pour 1000e tous complais et il tourne trai bien.
Répondre