maintenant après 10000 kms , mon garagiste m'annonce qu'il y a 1 injecteur à changer...(au bas mot 400 €) il me dit que ça n'a rien à voir avec le chgt de moteur. Pourtant il a changé les joints d'injecteur. Il se fout de ma gueule ou non?
pb injecteur T II
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
pb injecteur T II
maintenant après 10000 kms , mon garagiste m'annonce qu'il y a 1 injecteur à changer...(au bas mot 400 €) il me dit que ça n'a rien à voir avec le chgt de moteur. Pourtant il a changé les joints d'injecteur. Il se fout de ma gueule ou non?
re: pb injecteur T II
9200 Euro un moteur! il est en quoi? Ton garagiste il s'appelerait pas Al Capone . quand au reste 1000Euro por faire une analyse d'huile qui dans le cas present n'expliquera rien (fuite) l'analyse ne fait qu'etablir la teneur
en residus metallique qui donne des indications sur l'usure du moteur en question (ex forte teneur en bronze ouautre non ferreux = usure bas moteur bielle) et ce n'est pas une analyse en fait on brule l'huile et c'est la couleur de la flamme qui renseigne sur les teneurs en metaux divers (bien sur ceci est une explication simplifiée le protocole est plus complexe ) cette methode est employe depuis un certain temps dans les flottes de vehicules (PL en general) pour reduire le cout des maintenances periodiques (collaboration avec les petroliers) en aucun cas cela ne peur couter 1000Euro
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
- ponpon213
- Quatre-Quatreux
Je t'interdis de retourner chez ce P%£µ@# de S$^*ù# de garagiste de M#@§µ....
Faut pas déconner... 9200 € pour un moteur
Le gars y c'est foutu de toi tellement qu'il doit encore en rire
Et maintenant 400 € pour '1' injecteur....
BON je répond à ta question : IL SE FOUT DE TA GUEULE A DU 200 %
Et à ta place, si le véhicule à bien été entretenu là, je reprend le moteur HS et je lui annonce que je vais faire faire une expertise par un expert automobile 'hors' nissan pour voir sa tête....
Bon maintenant autre chose... il y a un temoin d'huile sur ton zinc... c'est-il allumé???? As-tu continuer à rouler... parce que le moteur qui claque par une mistérieuse disparition de l'huile ?????
@ +
- cedricfred
- Monument historique
pour être complet
- patrosaure
- Quatre-Quatreux
par manque d huile que le turbo est recu ok,mais le debimetre
[]--o--[]