A votre place ......
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- passionné
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: A votre place ......
Mais de plus en plus procédurier donc c*n.
Face a la situation et a sa gravité on peut pas connaitre ses réactions
- earl
- Quatre-Quatreux
c'est sûr, sous la torture, moi je le donne le coin à champignonspassionné a écrit :La vie est chère, un permis coute cher, une auto coute cher au quotidien comme a l'entretien et le Français de plus en plus pauvre ...
Mais de plus en plus procédurier donc c*n.
Face a la situation et a sa gravité on peut pas connaitre ses réactions

- jibus
- Quatre-Quatreux
Je n 'ai pas connaissance de quelqu 'un qui a cartonné et dont son assurance a refusé de prendre les dommages en charge et vous?
Est ce qu 'on ce met pas aussi un peu la pression tout seul ?
Je pense que si la rehausse , la taille des pneus reste raisonnable , il n 'y a pas trop de risque , après si on fait dans le hors norme , il risque d 'y avoir des soucis . Et si vraiment on veux pas être emmerdé avec un 4x4 préparé faut acheté un Suzuki avec la carte grise originale

Je ne balancerai pas un gars qui a préparé son 4x4 pour engager ses responsabilités et avec qui j 'ai un accident . Il y a , il y a des gens qui sont payé pour prendre ces décisions

Cette façon de ce défausser de ces responsabilités sont dégueulasse et malhonnête , je roule trop vite , je n 'emplafonne un 4x4 modifié et je dit : c 'est pas de ma faute , son 4x4 et modifié c 'est de ça faute . Bravo le courage , c 'est encore pire qu 'à l 'école maternelle .
On s 'américanise et ce n 'est pas un compliment

- valJeep
- Modérateur
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- jibus
- Quatre-Quatreux
Moi nonvalJeep a écrit :la question n'est pas de savoir si on crains quelque chose avec nos engins modifiés, mais son est prêt à dénoncer un véhicule non homologué pour sauver son portefeuille en cas de choc?

Je crois aussi que ce serait intéressant de savoir s 'il y a des gars qui ont eu des souci avec leurs assurances suites à un accident avec un 4x4 modifié .
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Tout pareil pour moi, le tuning ce n'est pas pour moi.platplat a écrit :Je me pose pas de question, mes caisses sont toutes conformes à leur fiche d'homologation.
Mon dernier véhicule non homologué fut mon 130 avec 8 amortisseurs , un pare choc ARB, une "Rory" .....
Je pense que je n'hésiterais pas à tirer partie de la situation si un véhicule en +8 et grosses roues est impliqué dans un accident avec moi .

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Grain.de.Sable a écrit :
qu'on arrête avec le monde 4x4 plus éthique que le reste de la société ... le monde land à la rigueur..........
...........
............
............
![]()
meme pas

- christian.styling
- Administrateur
ça m'est arrivé en tant que père de la victimejibus a écrit :Après dans la vrai vie , qui a cartonné grave avec un 4x4 non conforme ( pneu , rehausse ect ...) ?
Je n 'ai pas connaissance de quelqu 'un qui a cartonné et dont son assurance a refusé de prendre les dommages en charge et vous?
Est ce qu 'on ce met pas aussi un peu la pression tout seul ?
Je pense que si la rehausse , la taille des pneus reste raisonnable , il n 'y a pas trop de risque , après si on fait dans le hors norme , il risque d 'y avoir des soucis . Et si vraiment on veux pas être emmerdé avec un 4x4 préparé faut acheté un Suzuki avec la carte grise originale.
Je ne balancerai pas un gars qui a préparé son 4x4 pour engager ses responsabilités et avec qui j 'ai un accident . Il y a , il y a des gens qui sont payé pour prendre ces décisions. Il ne faut pas oublier que tous les véhicules qui sont refusé au contrôle technique sont non conforme , même si ce n 'est que la plaque d 'immatriculation qui est tordu .
Cette façon de ce défausser de ces responsabilités sont dégueulasse et malhonnête , je roule trop vite , je n 'emplafonne un 4x4 modifié et je dit : c 'est pas de ma faute , son 4x4 et modifié c 'est de ça faute . Bravo le courage , c 'est encore pire qu 'à l 'école maternelle .
On s 'américanise et ce n 'est pas un compliment, beaucoup ne sont plus capable de prendre leurs responsabilités , ce n 'est jamais de leur faute , ils sont parfait mais les autres non
.
=> viewtopic.php?t=94685-je-n-en-n-ai-jama ... ident+2003
un copain a subi un accident, ma fille était dans son 4x4
son 4x4 était avec des pneus non conformes, des suspensions non conformes, la barre stabilisatrice démontée etc...j'ai été littéralement harcelé par les gendarmes qui me poussaient à déposer une plainte contre lui. ce que je me suis refusé à faire.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
phil13 a écrit :meme pas![]()

- jibus
- Quatre-Quatreux
Bravochristian.styling a écrit :ça m'est arrivé en tant que père de la victime
=> viewtopic.php?t=94685-je-n-en-n-ai-jama ... ident+2003
un copain a subi un accident, ma fille était dans son 4x4
son 4x4 était avec des pneus non conformes, des suspensions non conformes, la barre stabilisatrice démontée etc...j'ai été littéralement harcelé par les gendarmes qui me poussaient à déposer une plainte contre lui. ce que je me suis refusé à faire.