OPEL FRONTERA 2.3 TD

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
toftek
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

OPEL FRONTERA 2.3 TD

Message par toftek »

bonsoir tous le monde je viens d acquérir un frontera de 1992 2.3 td j ai refais pas mal de bricole dessus (joint de culasse ,pignons de pompe a huile etc...)bref j arrive a m en sortir mais la je séche complétement sur mon circuit de refroidissement j ai une petite pompe électrique qui ne fonctionne plus elle part du vase a la pompe a eau principale(elle fonctionnait avant pendant 2 min quand je mettais le contact)je l ai branché en direct elle fonctionne parfaitement donc le soucis viens d avant j aurais souhaiter savoir ou elle prend son "plus" et qui la commande???
quelqu un connait il le frontera quelqu un peut il m aiguillé????
merci
skalraf
Quatre-Quatreux

re: OPEL FRONTERA 2.3 TD

Message par skalraf »

ce n'est pas en doublant tes messages que tu auras des réponses plus rapides :( :malade:

viewtopic.php?t=130378-OPEL-FRONTEA-2-3-TD
Terrano II 2,7TDi 2003
toftek
Quatre-Quatreux

Message par toftek »

skalraf a écrit :ce n'est pas en doublant tes messages que tu auras des réponses plus rapides :( :malade:

viewtopic.php?t=130378-OPEL-FRONTEA-2-3-TD
désolé mais je m étais trompé de rubriques et je n ai pas trouver comment éffacer l ancien mess
toftek
Quatre-Quatreux

Message par toftek »

personne pour m éclairer sur cette fameuse pompe électrique???
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

désolé mais ce n'est pas la bonne rubrique ici :D la pratique be c'est la pratique..... Je me souviens plus de l'autre message mais il te reste à espérer que c'était chez Opel ;) :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre