question aux kdj 120 et 125

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boss7663
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question aux kdj 120 et 125

#1

Message par boss7663 »

ça y est j'ai enfin reçu mon auto
je vous mets des photos dés que je trouve un peu de temps

j'en suis super content mais je nai pas eu l'occasion de beaucoup rouler avec
par contre je me pose une question le levier de boite de transfert
vibre beaucoup
ça ne fait pas de bruit
mais je suis surpris
je précise que je suis en boite auto
avez vous ce même tremblement sur vos véhicules

ensuite j'ai une question pour bad one
j'ai fait poser un blindage par le concessionaire
(c'est d'ailleurs une piece qui vient du metal technique et non une piece d'origine toy )
et le ski frotte sur le pare choc à l'avant à tel point que le monteur a mis
des patins de caoutchouc
sur les photos du 125 de bad one il me semble que ce n'était pas monté pareil
mais nous n'avons plus accés aux photos
j'aurais aimé voir de plus prés la montage fait sur ton véhicule
blanc comme le mien d'ailleurs
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jeanbess
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re: question aux kdj 120 et 125

#2

Message par jeanbess »

Bonjour.
Sur le mien, KDJ125, boîte manuelle, le levier du réducteur, ne vibre pas. .
Pour le ski avant, (catalogue accessoires Toyota), celui-ci produit aussi par "Le Métal Technique" ne frotte pas, il y a un espace de +/- 1cm.
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alain78
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re: question aux kdj 120 et 125

#3

Message par alain78 »

j'en suis au 3 eme land ,tous B A le levier vibre en silence et c'est normal
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Oooops!
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re: question aux kdj 120 et 125

#4

Message par Oooops! »

Je n'ai pas un série 12, mais un série 9, en BVA, et comme Alain78 le levier de BT vibre, depuis le début.
Le concess a essayé de desserrer tous les supports moteurs et boîtes, de faire tourner le moteur et de resserrer, mais ça n'a rien changé :cry:
Chez moi la vibration est bruyante car elle se transmet au TB, etc, mais j'ai appris à vivre avec :(
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

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boss7663
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re: question aux kdj 120 et 125

#5

Message par boss7663 »

merci pour vos réponses

si c'est normal pas de souci

quant au blindage
je vais appeler le métal technique avant de retourner voir le concessionn aire pour en savoir plus

sinon hier le top avec le véhicule dans la poudreuse même chaussée avec des savonettes
j'ai même eu l'occassion de tester le DAC
dans un demi tour scabreux car il y avait des arbres couchés sur la route

c'est vrai que l'on perds un peu la maitrise par rapport à tout ce que j'ai pu tester avant
mais vu le poids de l'engin je trouve que ce n'est pas de trop
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