autoradio

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

le fordiste17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: autoradio

Message par le fordiste17 »

oui je sais je parlais d'aspect général, par contre je ne savais pas que ton antenne était a l'arrière! le moteur est passer a 125 cv grace a un intercooler!
et j'avais juste remarqué que nos deux séries etait semblables (sans trop aller dans les détails ;) ) merci en tout cas :D et si quelqu'un pourrai me dire si il as eu le même probleme!
FORD MAVERICK BLACK mk1 95 court 2.7 TD ; kit élargisseur d'ailes ; marche pied et par buffle DELTA 4X4 ; 4 jantes DELTA 4X4 a déport négatif montée avec GT GRABBER AT en 255/70/15 ; 2 big HELLA
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

de ce que je sais & connais :D :D :D Pour moi non ce n'est pas normal.... A moins que tu as un plus petit autoradio que la normal :cool: Mais là aussi j'en connais pas :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

autoradio.jpg
un poste normal, sur une console normale d'un T2 normal ça donne ça comme espace sur le cache. Et le poste est fixé dans le tiroir de l'auto.

si ton poste est trop petit et qu'il ne tient pas en place, il existe des tiroirs intermédiaires.

pour ton antenne, fô pas prendre le 1er prix chez kituveux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

il a un modèle d'avant mon miens :D Chez moi le bouton "Warning" est en bas à coté du porte gobelet :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
le fordiste17
Quatre-Quatreux

merci mais moi c'est pas fait comme ça je vous met une photo sa iras plus vite :D
FORD MAVERICK BLACK mk1 95 court 2.7 TD ; kit élargisseur d'ailes ; marche pied et par buffle DELTA 4X4 ; 4 jantes DELTA 4X4 a déport négatif montée avec GT GRABBER AT en 255/70/15 ; 2 big HELLA
le fordiste17
Quatre-Quatreux

2013-09-06 20.28.57.jpg
voila! :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

bon effectivement c'est pas normal ;)

Sur une ancienne caisse, j'avais un soucis similaire..... & j'ai remédié en faisant une plaque dans du contre-plaqué relativement fin & qui allait dans l'encastrement ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

le fordiste17 a écrit :salut a vous peut etre question déjà posé mais, sur MAVERICK/TERRANO, est ce que il y as un plastique a mettre autour d'un autoradio simple? car moi il y a un gros jour d'un centimètre, je vois même des sortes de rivés! y as t'il un cache a la base d'origine ou le poste d'origine est plus haut qu'un poste traditionnel? j'en ai marre car une simple bosse et le CD saute!

également au niveaux antenne, apparemment l'antenne sort électriquement d'origine, problème la mienne est cassé, je ne suis pas trop pour l'antenne d'origine car j'ais peur que elle ce casse de nouveau! est ce que vous avez changer? j'avais pensé bricolé l'origine en essayant d'adapté une petite antenne en plastique incassable (vendu style feut vert, noroto) quand pensé vous?

merci a vous
on doit comprendre que ton poste n'est pas tenu dans le tiroir de l'auto, ou bien???

sinon, si c'est juste un cache que tu veux faire, du plastic fin, et collé, ça le fera, et teinté dans la masse en plus. Regarde du coté des classeurs d'école... ;)

ah oui, si le poste est maintenu, t'as acheté une daube. un cd saute pas si facilement que ça. Sinon, tu prends un post avec une clé usb, avant que ça saute, ça, va y avoir des loopings à faire...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
le fordiste17
Quatre-Quatreux

nan nan c'est loin d'etre une daube :D je l'est depuis quelques année maintenant j'ais eu du sons aussi et il a jamais sauté comme sa!!
nan il est trés mal tenu la grille est fixé au TDB mais trop mal, il et trop court comparer a l'espace prévus!
j'avais le soucis sur ma première ford un poste d'origine un peut plus haut que un poste de commerce! il y avait des caches a feut vert et autres mais trés mal fait, j'en avais acheté un FORD en armature féraille avec plastique et TOP ;) , mais la je ne comprend pas trop!
vous avez jamais vue sa?
le fordiste17
Quatre-Quatreux

pour moi il manque un bout de TDB! :hein:
Répondre