Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
scoubidoo a écrit :j'ai cela dans un de "mes" vehicules c'est top
Les mêmes (ldl) J'ai un "petit " probléme c'est pour le branchement ,j'ai un convertisseur mais pas en fixe dans le 4X4 il est avec des cables et pinces direct sur la batterie que je sors que si j'ai besoin ;Autre solution ou pas pour le branchement
2013-09-06 09.05.08.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A la sortie de la réglette il y a 2 fils. Il suffit de les raccorder au + et - de l'auto. Il y a un sens. Si cela ne marche pas, il faut inverser les fils.
La prise que tu montres, il me semble que c'est un transfo 220>12v. Il te faut couper les fils entre le transfo et la réglette et la raccorder à l'auto. Le transfo c'est pour une installation à la maison.
Alatoy a écrit :A la sortie de la réglette il y a 2 fils. Il suffit de les raccorder au + et - de l'auto. Il y a un sens. Si cela ne marche pas, il faut inverser les fils.
La prise que tu montres, il me semble que c'est un transfo 220>12v. Il te faut couper les fils entre le transfo et la réglette et la raccorder à l'auto. Le transfo c'est pour une installation à la maison.
Cdt
Je voulais savoir si il n'y avait pas d'autres solutions que de couper ou la solution du convertisseur ,en effet c'est un transfo ,