actualité syrie

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: actualité syrie

Message par christian.styling »

françois va "frapper" l'algérie ? je le sens chaud bouillant... prêt à tout :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

tyron a écrit :Moi je trouve que c'est dommage que les Amerlok soient intervenu en Europe en 39-45. Pourquoi intervenir à l'époque ? Franchement...

Mais vous avez raison laissons les arabes ce démerder entre eux après tout ça ne nous regarde pas. A moins que vous grand expert de google maps regardiez de plus prêt la distance qui nous sépare de ces pays là ? Bah 2 ou 3000 km c'est pas chez nous ... Aucune chance que ça ai un jour une influence sur l'europe...

Je vous aime bien petit homme qui regardé votre petit nombril... On ne peut pas tout changer sur terre mais parfois on à l'opportunité par certaine action de changer un peu les choses pour que certains être humains (ha oui parce qu'avant d'être des arabes c'est des humains quand même avec des petits enfants mignons comme tout comme les nôtres ...)

Aujourd'hui en Syrie une majorité de la population à fais le choix de changer de régime mais une minorité qui détiens le pouvoir et contrôle l'armé refuse de se retirer. On ne peut pas toujours intervenir facilement mais là avec un modèle comme celui appliqué en Lybie on peut permettre à la rébellion de prendre le dessus.

Je suis d'accord que certains pays comme la Corée du nord ne sont pas des exemples et que l'on n'y interviendra pas. Là bas la situation à tellement dégénérer qu'il est difficile aujourd'hui d'envisagé une intervention ce n'est pas le cas en Syrie.
les américains sont intervenus entre autre, parce que l'Allemagne avait envahi toute l'Europe, et que le Japon qui avait fait le con à Pearl Harbourg était un allié de l' Allemagne, pas comparable avec la Syrie, les syriens se massacrent entre eux, et puis pourquoi s'en prendre au USA qui risquent d'y aller, et ne pas faire de commentaires quand les chinois et les russes soutiennent El Assad?
le problèmes c'est que ces combattants se foutent de la démocratie, qu'ils fassent comme nous en 89, qu'ils commencent par virer la religion des affaires de l'état, parce que la religion chie sur la démocratie et les droits de l'homme, et après il verront plus clair.
mais c'est leur affaire, nous ne sommes pas responsables de leur connerie assassine.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:coucou: :cache:

Image*

Image
*
Image
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
platplat
Monument historique

Message par platplat »

earl a écrit :les américains sont intervenus entre autre, parce que l'Allemagne avait envahi toute l'Europe, et que le Japon qui avait fait le con à Pearl Harbourg était un allié de l' Allemagne, pas comparable avec la Syrie, les syriens se massacrent entre eux, et puis pourquoi s'en prendre au USA qui risquent d'y aller, et ne pas faire de commentaires quand les chinois et les russes soutiennent El Assad?
le problèmes c'est que ces combattants se foutent de la démocratie, qu'ils fassent comme nous en 89, qu'ils commencent par virer la religion des affaires de l'état, parce que la religion chie sur la démocratie et les droits de l'homme, et après il verront plus clair.
mais c'est leur affaire, nous ne sommes pas responsables de leur connerie assassine.
Voilà...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

earl a écrit :...qu'ils commencent par virer la religion des affaires de l'état, parce que la religion chie sur la démocratie et les droits de l'homme, et après il verront plus clair.
...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! :clap: :clap:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

earl a écrit :les américains sont intervenus entre autre, parce que l'Allemagne avait envahi toute l'Europe, et que le Japon qui avait fait le con à Pearl Harbourg était un allié de l' Allemagne, pas comparable avec la Syrie, les syriens se massacrent entre eux, et puis pourquoi s'en prendre au USA qui risquent d'y aller, et ne pas faire de commentaires quand les chinois et les russes soutiennent El Assad?
moi je suis bien d'accord avec ça.
bien envoyé.

bel argumentaire.

je vote pour les gens contre!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

earl a écrit :le problèmes c'est que ces combattants se foutent de la démocratie, qu'ils fassent comme nous en 89, qu'ils commencent par virer la religion des affaires de l'état, parce que la religion chie sur la démocratie et les droits de l'homme, et après il verront plus clair.

100% d'accord.

Je n'arrive pas à comprendre ces idées occidentales à vouloir aider à détruire des chefs d'Etat, qui souvent, et 3x hélas, se comportent bien loin de l'idéal de la démocratie, j'en conviens, mais pour ensuite laisser s'installer à la place des idées fanatiques et religieuses encore pires que les précédentes.

A jouer les apprentis sorciers avec la poudre des autres, cela risque bien un jour de nous p.t.er à la figure.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

une fois El Assad dégagé, les chrétiens syriens, et les autres minorités vont se faire saigner, et là les va-t-en guerre nous dirons:
" ah ben merde alors! :no: "
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on a le choix entre
  • hassad ou
  • les barbus ou
  • les bisounours qui boiront du coca en dansant à moitié à poil sur un air de rock
chassez l'intru :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Grain.de.Sable a écrit :ça fait des décennies qu'on les laisse crever de faim. dans l'indifférence la plus générale. voire même qq vacances sympa de certains dignitaires européens là bas ...

oui c'est difficile de trouver le juste milieu entre l'action politique éthique et économique.

il y a des pans de l'histoire où le non interventionnisme laisse un goût amer et d'autres où notre présence a été puante ...
Ça y est! La grande repentance......... très a la mode ces derniers temps! :no:
znoliv.
ca y est .......
Verrouillé