bon , comme un

si on va au bout dans un 1er temps cette auto restera stock au niveau motorisation . ensuite il passera avec avec un v6 3.8 gm (que j ai deja ) + cloche (en stock) et adaptateur ou nouvelle boite .
ce n est pas tant pour les la bete de tt et puissance


elle est en tres bon etat au niveau carrosserie , sellerie et tres peu de km , il faut faire dessus apres une verif complete+vidange (pont, boite, etc) : batterie , 4 pneus durite essence (+verif de la pompe ) , embrayage , changer le neiman et nettoyage des freins (perso je pense plus faire la complete du mc au machoire en passant par les conduites .
bon les choses serieuses : quoi lui mettre comme taille de pneu tt (pas de rechappe , trop lourd et trop agressif pour ces vieux ponts ) ????? j ai du mal a trouver la taille d origine (plusieurs infos differentes )
voila faites vous plaisir , de plus si vous connaissez les defauts invisibles qu il faut que je check avant de la remettre sur route : tartiner !!



