Compatibilité portes avant entre un Maverick/T2 3 porte et un Maverick/T2 5 portes

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
marc972
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Compatibilité portes avant entre un Maverick/T2 3 porte et un Maverick/T2 5 portes

Message par marc972 »

Bonjour, nouveaux parmi vous et prpirétaire d'un maverick année 1995, pourriez vous me dire si une porte de MAVERICK / TERRANO II est compatible entre un 3 et 5 portes. La porte avant conducteur plus précisément.
Plus simplement puis je monter une porte conducteur de 5 portes sur un 3 portes. merci cordialement Marc
PS j'ai bien sur le 3 portes
skalraf
Quatre-Quatreux

re: Compatibilité portes avant entre un Maverick/T2 3 porte et un Maverick/T2 5 portes

Message par skalraf »

en théorie je pense que oui :cool: ... On a déjà comparé ;) ..... Mais pratique personne ne l'a encore fait :no:

Donc il va te falloir aller chez Nissan demander. Ou, si tu as une porte sous la main. Il te reste plus qu'à essayer & nous dire si cela passe :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
vincent sch
Modérateur

re: Compatibilité portes avant entre un Maverick/T2 3 porte et un Maverick/T2 5 portes

Message par vincent sch »

Salut

Je pense la même chose que Skalraf. ;) En théorie, cela devrait le faire sur les portes avant.

Je déplace en section Nissan. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
MAV14
Quatre-Quatreux

Message par MAV14 »

Oui cet bon, ce sont les mêmes références

http://nissan4u.com/parts/info/801530F030/
Discovery 300TDI 1998
Répondre