didi a écrit :du fil rigide, maintenant!!!!!!
pis si tu te fais un coffre à l'arrière tu prendra des parpaings...
ben oui faut pas que sa coûte cher
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
didi a écrit :du fil rigide, maintenant!!!!!!
pis si tu te fais un coffre à l'arrière tu prendra des parpaings...

y'a des fois, ou on voit bien que ce sont pas ceux qui croient savoir, qui savent réellementmoitib a écrit :on en est tous la...
Mais c'est par facilité, j'ai tout ça sous la main.
en quoi le fil rigide est à proscrire? sur le parebuffle oui à la limite on peut dire qu'avec les vibrations ça peut éventuellement casser. Même si je suis perplexe la dessus.
Mais un bout de 10cm qui bougera pas pour faire la masse...
Faut arreter de déconner et de faire les pointilleux à outrance
Sinon j'ai reçu la commande.
HYPER RAPIDE, bien emballé et 4 autocollants offerts.
Super magasin.
Les cables sont bien épais, j'ignore la section pas convaincu que cela soit du 2,5mm (peut etre le + qui est le plus épais); mais franchement ça à l'ait costaud.
Tout est prémonté avec le petit schéma qui va bien.
Pour le prix je suis très satisfait.
Je testerais longuement, si je sens que les cables chauffent un peu, je mettrait des ampoules de 55W; j'en ai un wagon.

ah salut Dédé...dede83 a écrit :regarde les schemas![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]