restauration lj70

Modérateurs : cedricfred, Pat

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: restauration lj70

Message par tristanlcf »

davlj70 a écrit :Merci ,question modif pour le tous terrain . Esque vous avez des choses a me conseiller . Je pensais le ré-hausser mais esqu'il ne risque pas de ce retourner plus vite vus que le centre de graviter sera plus haut??
Ou alors le laisser d'origine avec des bon pneus
le mien et monté sans rehausse avec des 31 et sa va deja tres bien et les 31 passe sans aucune modif

apres monté des pneu plus gros faux les trainer surtout dans la boue
une rehausse vu les prix il faut en avoir besoin

apres tous et une histoire de budget et d utilisation
Image
davlj70
Quatre-Quatreux

Message par davlj70 »

Pour l'utilisation, ce sera le plus souvent en tous terrain et sur la neige ,mais aussi un ptit peu sur route . Il me faut une ''prépa'' autan valable dans la boue, les passage difficile, croisement de pons, montée de la mort, et pouvoir le mettre a l'équerre, tous en restant prudent et respectueux de la machine vus le temps que je vais investir dedans sa me ferais mal de le retourner des le premier jours :~:
davlj70
Quatre-Quatreux

Message par davlj70 »

Et pour le control technique en Belgique les modifs ne pause pas problème? Il sera immatriculer en utilitaire ou ancêtre.
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

je pense que un lj73 sa passe très bien
j'au juste des fedima 235/85/16 (donc +grand et large que l'origine ).
Pour faire honneur a la marque il faut une bonne interface pilote/4x4
c'est comme à l'ecole si tu pars predant c'est meme pas la peine d'essayer
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
quentin-lj70
Quatre-Quatreux

Message par quentin-lj70 »

davlj70 a écrit :Et pour le control technique en Belgique les modifs ne pause pas problème? Il sera immatriculer en utilitaire ou ancêtre.
je t envoie mon tel en mp et je t'expliquerai le plus facile pour le ct belge, parcequ'il sont vraiment vraiment chiant,

pour ta réhausse je vote pour un body lift (moins de 100€ fait maison, j ai fait le miens ajd en 4h et j'ai encore de l'ertalon assez pour en refaire un) avec les suspension d origine et des élargisseur de voie (170€ en angleterre), tu mets du polyuréthane mou aux tirants de ponts et puis tu vire les barres stab ça te permet de gagner beaucoup de place en débattement et de passer des pneus sympa genre 35 12.5 15 en creepy crawler (si si je l'ai déja fait y a meme des photos dans le tlc mag de juillet aout :p mais bon, faut faire doucement sur la pedale de droite sinon les dif prennent cher) par contre là sa douille pour les pneus et les jantes
et voilà, pour pas trop de zéro en modif tu te retrouve avec un engin de la mort qui tue et qui passe super bien en plus :diable:

voilà, sonne moi quand tu veux entre 5h et 22h je suis dispo puis faut que je vienne voir la bete, en plus j ai encore quelque pces méca de LJ70 phase 1 ici si t as besoin :diable:
davlj70
Quatre-Quatreux

Message par davlj70 »

Quand penssé vous? Je vais amener mon chassis au sablage a Malmedy début de la semaine prochaine, et je me posait la question ''esque je peus sabler d'autre pieces en meme temps?'' et galvaniser? ''les pons ,cardans,pieces moteurs... Quels pieces sabler et non
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

sa fait gros a faire mais le dessous de la caisse aussi les jantes les pont

apres le reste je sais pas trop
Image
davlj70
Quatre-Quatreux

Message par davlj70 »

Et pour les pieces mécaniques et les ponts ... sa ne risque pas de les endomagé'' les joints...''
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

pour les pont il faut que tous soit demonté il n y a que le corp du pont que tu peut faire
Image
Répondre