Sait quand tu veux l'amiquentin-lj70 a écrit :hééééééééééééé suis de Welkenraedt l'ami, faut qu'on se rencontre absolument, puis prend pas de mauvaises habitudes, vas pas chez vandermachintruc, vas chez Pelzer à la sortie d'autoroute à Eupen, il est extraordinaire puis quand tu vois le nbre de trophée "meilleur ouvrier toyota" qui trone dans sa vitrine tu comprends que tu as affaires à un tres tres bonil ne te prêtera pas que les manuels tu verras
![]()
Démontage complet pour restauration LJ70
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Démontage complet pour restauration LJ70
Oui, en Belgique . Tu viens de belgique?NICOTOY60 a écrit :henri-chapelle en Belgique ?????????????
j'ai vecu 2 semaines là-bas y'a pas longtemps ...............
j'était au relais .................![]()
- quentin-lj70
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
si je me souviens bien il a travailler sur l’enfouissement des grosse conduite de gaz qui passe près de chez moidavlj70 a écrit :Oui, en Belgique . Tu viens de belgique?
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
quentin-lj70 a écrit :si je me souviens bien il a travailler sur l’enfouissement des grosse conduite de gaz qui passe près de chez moi![]()
non , pas du tout , j'ai pas mal de clients en pharmaceutique dans votre coin a vervier , Rixensart, Wavre , Apollo , etc ..................
- quentin-lj70
- Quatre-Quatreux
a merde perduNICOTOY60 a écrit :![]()
![]()
non , pas du tout , j'ai pas mal de clients en pharmaceutique dans votre coin a vervier , Rixensart, Wavre , Apollo , etc ..................![]()