Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Antho a écrit :Sans parler de prix, je lui donne pas beaucoup de kilomètre de piste avant d'avoir des soucis !!!
+1. perso je la metterai jamais dans un chemin. l'amortissement est fait par des caoutchouc. la remorque et la tente ne tiendrons pas.
apres il y a surement moyen d'y mettre un train suspendu dessuspuisque le fabricant le propose. a voir
sinon, ca fait plaisir de voir certain se faire plaisir a leur maniere, peu importe le budget
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
si cette solution suffit a combler tes desirs d'aventures"regionnales " mais je plussois aux avis de certains , cette remorque ne donne pas a 1ere vue une impression de robustesse , il faudra dans la mesure du possible lui eviter les chemins creux si tu ne pas que ton reve se transforme en cauchemar !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
coté solidité, sur route et outre Rhin, la remorque et l'essieu c'est du 1000kg /100kmh
J'ai déjà eu une remorque de cette marque pour transporter des echaffaudages (c'est lourd) jamais eu de problèmes
Cest pas des boudins en caoutchouc la suspension
si je doit donner un défaut alors! Allons y
le poids, en montagne derrière une petite c3picasso essence c'esl lourd mais je l'ai prise aussi pour le 4x4
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
rof our les passage tt hard
tu decroche la remorque
tu installe un "ski" sous le timon
tu met le treuil à l'ar du 4x4
et tu tire Elle est mauvaise mon idée?