Le clan des One-Ten

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: Le clan des One-Ten

#41

Message par voyagenland »

Grain.de.Sable a écrit :magnifique.

normalement sur les 90, il n'y a eu que des 2.5 N/A. un bon moteur.

(normalement = de mémoire ;) )
bonjour.
oui pas de 2l1/4 diesel sur les 90 passes directement au 2.5l.
seuls les essences sont restés en 2l1/4 jusque 85.
;)
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le clan des One-Ten

#42

Message par Grain.de.Sable »

J'en ai un :)
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: Le clan des One-Ten

#43

Message par voyagenland »

Grain.de.Sable a écrit :J'en ai un :)
:D le jour ou tu as un soucis,n'hésite pas,je dois avoir de quoi en remonter trois complets ;)
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le clan des One-Ten

#44

Message par beurk »

:D Quelle est la différence entre le 2L1/4 et le 2.25L?
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le clan des One-Ten

#45

Message par Grain.de.Sable »

voyagenland a écrit : :D le jour ou tu as un soucis,n'hésite pas,je dois avoir de quoi en remonter trois complets ;)
je veux les galva de porte avant :D

sinon, il est dans un assez joli état ;) il faut juste que je lui refasse la sellerie et l'intérieur de porte à la rigueur mais ça c'est pas un gros pb. ;) je suis partisane du neuf pour restaurer ;)
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le clan des One-Ten

#46

Message par Grain.de.Sable »

beurk a écrit : :D Quelle est la différence entre le 2L1/4 et le 2.25L?
soit tu es adhérent au temps des séries, soit tu ne l'es pas :elan:
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8383
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: Le clan des One-Ten

#47

Message par Landy »

voyagenland a écrit : :D le jour ou tu as un soucis,n'hésite pas,je dois avoir de quoi en remonter trois complets ;)
Fallait le dire ça m'éviterais bien des recherches sur Lbc :D
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le clan des One-Ten

#48

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :soit tu es adhérent au temps des séries, soit tu ne l'es pas :elan:
Pas adhérent, mais membre du forum oui :D
Mais , il doit y avoir une différence très subtile :diable:
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 11136
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marignane
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le clan des One-Ten

#49

Message par phil13 »

Grain.de.Sable a écrit :en revanche, ya eu les 2.25E qq mois, juste pour en proposer une version avec une visserie différente :D

:D
je crois que le moteur actuel de mon 109 est un assemblage issu d'un bloc de ce style :D
Image
Image Image
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le clan des One-Ten

#50

Message par Grain.de.Sable »

phil13 a écrit : :D
je crois que le moteur actuel de mon 109 est un assemblage issu d'un bloc de ce style :D
joli merdier :elan:

je t'explique pas quand on a refait le moteur de GDS ... on a beau avoir demandé conseil aux habitués des vieux land ... ben on a dû refaire qq commandes ... (pour les écrous de moteurs, 3 commandes :D ).
Répondre