ben heeeu personne ta vu il vont pas dans le bois de sapin Chelelechelele a écrit :Tu pense à quiOSS117 a écrit :super Nico![]()
pour ceux qui connaissent le terrain, on voit que c'a passe vraiment bien![]()
![]()
![]()

Modérateur : phil13
ben heeeu personne ta vu il vont pas dans le bois de sapin Chelelechelele a écrit :Tu pense à quiOSS117 a écrit :super Nico![]()
![]()
![]()
Ah bon?????? Il avait quoi comme monture?yoyo52 a écrit :Moi aussi je connais bien cette pisted'ailleur Nico tu a cotoyer mon
frere sans le savoir il a participer a ce rassemblement avec sa deudeuche
je peux pas te dire qu'elle couleur etait sa deuche car il a acheterNicodeuche a écrit :Ah bon?????? Il avait quoi comme monture?yoyo52 a écrit :Moi aussi je connais bien cette pisted'ailleur Nico tu a cotoyer mon
Chelele => j'ai pas de photo de la gouille tout bonnement car rare son les tarés qui sont allé y trempé les pneuxLes seuls que j'ai vu y aller c'est le proto deux moteurs
Mais pas eu le temps de sortir l'appareils ils étaient déjà sortis
![]()
a peine la moitiée des 330 participantsyoyo52 a écrit :ben heeeu personne ta vu il vont pas dans le bois de sapin Chelelechelele a écrit :Tu pense à quiOSS117 a écrit :super Nico![]()
![]()
![]()
![]()
comment dire ... tu lui a donné tes cheveux ?yoyo52 a écrit :et mon frere Fred
faitNicodeuche a écrit :Oups ya eu un PB sur une baliseHelp les modos !!!!!
ben disons que lui il est pas militaire et il n'a meme pas fait son servicepattbo a écrit :comment dire ... tu lui a donné tes cheveux ?yoyo52 a écrit :et mon frere Fred![]()
![]()
J'ai eu mon frere au tph et sa deuche etait blanche et noir (zebré) donc remarquableNicodeuche a écrit :Ah bon?????? Il avait quoi comme monture?yoyo52 a écrit :Moi aussi je connais bien cette pisted'ailleur Nico tu a cotoyer mon
Chelele => j'ai pas de photo de la gouille tout bonnement car rare son les tarés qui sont allé y trempé les pneuxLes seuls que j'ai vu y aller c'est le proto deux moteurs
Mais pas eu le temps de sortir l'appareils ils étaient déjà sortis
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]