vis fixation moteur

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

vis fixation moteur

Message par jnf80 »

Bonjour
Depuis quelques jours mon démarreur fait parfois un drole de bruit genre engrenage qui dérape :(
Aujourd'hui je constate qu'il manque une vis sur le fixation silembloc chassis coté moteur et bien sur juste à coté du démarreur.
Le soucis c'est que le trou de la fixation et le trou moteur ne sont pas bien en face et je n'arrive même pas à y entrer une vis de 8 alors que ca doit être une vis de 10.
Si quelqun a une astuce je suis preneur car j'ai essayé de soulever un peu au cric le moteur mais ca ne se replace pas :(
IMG_0398.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
dede83
Banni

re: vis fixation moteur

Message par dede83 »

desserre le silenbloc
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
jnf80
Quatre-Quatreux

re: vis fixation moteur

Message par jnf80 »

J'ai essayé mais je n'arrive pas à y passer les outils, je vais re essayer cet après midi ;)
Ca s'est un peu mieux replacé en démarrant le moteur mais il reste encore 1 ou 2 mm de décalage
Je suppose que c'est un pas de vis spècial à la con, heureusement il me reste 1 ou 2 vis comme ca, j'ai limé un peu le bout, tapé dessus pour enfoncé un peu et ca a mordu un peu mais si j'insiste ca saute.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre