Pas trouver de joint en commande donc fabrication d'un joint dans du papier qui va bien et de la patte noir et c'est reparti.
Tu as peut être et avec un peu de chance le même problème sauf que toi le ldr pars dans les cylindres.
Modérateur : romainletu
si le joint se trouvebabar58 a écrit :[ATTACH=CONFIG]62307[/ATTACH]
J'ai eu une fuite de ldr entre la pipe et la culasse car il n'y avait pas de joint.
Pas trouver de joint en commande donc fabrication d'un joint dans du papier qui va bien et de la patte noir et c'est reparti.
Tu as peut être et avec un peu de chance le même problème sauf que toi le ldr pars dans les cylindres.
babar58 a écrit :[ATTACH=CONFIG]62307[/ATTACH]
J'ai eu une fuite de ldr entre la pipe et la culasse car il n'y avait pas de joint.
alors faut m'expliquer tu as demonter , tu as changer ton joint de culace et ca refuit?mikesamurai a écrit :Salut à tous moi j'ai trouvé je pense???????
J'ai enlevé mes bougies et comme quand j'ai pensé à mon problème de joint de culasse qui n'avais rien la culasse non plus et le bloc pareil, j'ai tous remonté hier soir et toujour le même problème même pire je pense!!!!!!
J'ai remarqué hier en remplissant mon ldf qu'il fessait vase communiquant direct dans mes cylindres ( 2 et 3 ) il est vrai que comme j'ai démonté d'une pièce sans démonté mes collecteurs je n'ai pas encore changé mes 2 joints que j'ai.
Donc j'ai pensé bcp à mon stress au boulot et j'en conclu, que mon joint admi est mort au nivaux du passage d'eau dans la pipe qui eux passe juste en face de mes 2 cylindre à marée haute lol!!!!!!!!!! ou que l'ancien proprio aurai mis un ldf mordant qui à bouffé la pipe à cette endroit??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez-vous.
salut gastounet!!!!!gaston26 a écrit :si le joint se trouvepeut etre pas au detail mais kit refection haut moteur a - de 60 euros tu as 1 tonne de joint(joint spi,joint de culace,joint ds 2 collecteurs,joint du renvoi d'angle et pompe a essence,joint de queue de soupapes...)
les gens sont tellement radins pour 60 euros ils sont pres a faire n'importe quoi![]()
bin change le joint du collecteur admission et retente!de tout facon meme pour test faut que ce soit etanche donc joint ou autresmikesamurai a écrit :salut gastounet!!!!!
si c'est pour moi que tu le dit, j'ai tous mis tous avec rodage soup ect sauf les 2 echap et adm car je doutai du bon résultat!!!!!!! comme rien trouvé à l'otopsie.
Oui, mais le mécano qui a fait le joint de culasse c'est pas moi...gaston26 a écrit :si le joint se trouvepeut etre pas au detail mais kit refection haut moteur a - de 60 euros tu as 1 tonne de joint(joint spi,joint de culace,joint ds 2 collecteurs,joint du renvoi d'angle et pompe a essence,joint de queue de soupapes...)
les gens sont tellement radins pour 60 euros ils sont pres a faire n'importe quoi![]()
je m'en fout je parle en generalbabar58 a écrit :Oui, mais le mécano qui a fait le joint de culasse c'est pas moi...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]