j'adore conduire avec Otan qui a un couple de tracteur. j'adore cette conduite teuf teuf.xavier13 a écrit :T'apprends rien du tout. Tu tiens le volant et le 4x4 fait tout tout seul. Cà doit etre d'un monotone!!![]()
chacun son truc.
Modérateur : phil13
j'adore conduire avec Otan qui a un couple de tracteur. j'adore cette conduite teuf teuf.xavier13 a écrit :T'apprends rien du tout. Tu tiens le volant et le 4x4 fait tout tout seul. Cà doit etre d'un monotone!!![]()
le trial c'est pas du tout mon truc... effectivement je fais du 4x4 pour le plaisir de prendre l'apéro avec les copains et de manger un vrai repas au milieu de nulle partplatplat a écrit :Ouais, mais Christian ne fait pas du TT pour pouvoir raconter au Bar qu'il est passé, mais roule en 4X4 pour aller loin faire un bivouac où y'aura de la bonne bouffe et un pinard sympa. C'est pas tout à fait la même utilisation.
à l'époque où je faisais encore des zones c'était aussi tout au ralentisplatplat a écrit :Ouais, mais Christian ne fait pas du TT pour pouvoir raconter au Bar qu'il est passé, mais roule en 4X4 pour aller loin faire un bivouac où y'aura de la bonne bouffe et un pinard sympa. C'est pas tout à fait la même utilisation.
J'aime ça aussi. Le terrain, c'est marrant aussi. Mais, je me rends compte que ça m'amuse parce que je suis avec des potes, du coup, le point commun, ce sont les potes...christian.styling a écrit :le trial c'est pas du tout mon truc... effectivement je fais du 4x4 pour le plaisir de prendre l'apéro avec les copains et de manger un vrai repas au milieu de nulle part![]()
Grain.de.Sable a écrit :j'adore conduire avec Otan qui a un couple de tracteur. j'adore cette conduite teuf teuf.
chacun son truc.
et si j'avais compris ?xavier13 a écrit :T'as pas compris ce que j'ai écrit.![]()
de rien ç'est toujours un réel plaisir de répondre pour ne pas être luchristian.styling a écrit :l'option ETC effectivement j'allais pas la prendre parce que sur les forums on me disait que c'était une connerie et que ça ne valait pas un ARB arrière...
après discussion avec un pilote land rover et un journaliste 4x4 qui pilote un peu lui aussi, j'ai changé d'avis et je ne regrette pas : ils avaient raison
ça ne sollicite pas beaucoup la mécanique ni les plaquettes puisque ça s'enclenche et ça se dés-enclenche le temps d'un clignement de paupière![]()
ouais, enfin faut pas éxagérer non plus, ce n'est pas infaillible, si tu ne traject pas un minima tu restes en basxavier13 a écrit :T'apprends rien du tout. Tu tiens le volant et le 4x4 fait tout tout seul. Cà doit etre d'un monotone!!![]()
Grain.de.Sable a écrit :et si j'avais compris ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]