j'avais cru comprendre qu'il y avait un problème d'appro et de prix !!! alors que le 2,8 iveco est disponible sous 48h, et monté sur le santana, donc je suppose que la cloche de boite est compatible...(chui pas certain faut voir la boite montée sur le PS10 ) reste les supports moteurs, quand au turbo, l'adaptation ne doit pas être aussi complexe que celà....et au pire il n'y a pas de trés grosse différence de puissance et de couple.Mauresque a écrit :Pourquoi s'emmerder à vouloir adapter un turbo à géométrie variable qur un moteur qui n'en à pas, et vouloir adapter ce moteur sur un land (et certainement reprendre les supports moteurs, la cloche de boite, le faisceau électrique, le cheminement des durites d'eau, d'air, l'échappement...) alors qu'un 2.8TGV est directement adaptable en lieu et place d'un 300TDI sans aucune modif ?jean-yves 26 a écrit :Bon personne ne relève ma proposition, donc je dois être encore dans les choux...
quand au prix le 2,8 ivéco est monté de serie dans les utilitaire du même nom et d'autre aussi, je reste persuadé que sont tarif doit être hyper compétitif, les pièces de rechanges abondent également dans toutes les villes ou il y a une concession iveco, et pas besoin de s'approvisionner en Afrique du sud... même si probablement les pièces avec le 300 tdi sont certainement compatible dans leurs grandes majorités, puisqu'il s'agit d'une évolution (mais il n'y a pas de certitude que la totalité des pièces le soient), que pour l'ivéco c'est sûr à 100%
c'était juste dans cette intention

mais ça ne me concerne pas