Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :par "déboité" je crois que l'auteur explique que le pilote a mis une roue dans le vide...
samedi dernier, en Corrèze, lors de ma "sortie", nous avons passé un endroit limite... : chemin en sous bois très étroit avec un ravin à gauche et un talus limite à la verticale à droite. A un endroit il y avait des pierres, retenues par des morceaux de bois, qui faisaient office de complément au chemin qui se détériorait à cause des ravinements. Je suis passé en serrant au max à droite mais les roues de gauche étaient obligées de rouler sur ces pierres. Je suis persuadé que si les bouts de bois étaient pourris c'était la descente d'office dans le "trou" .
Certainement ce qui a dû se passer pour le conducetur de ce 4x4
zounours63 a écrit :samedi dernier, en Corrèze, lors de ma "sortie", nous avons passé un endroit limite... : chemin en sous bois très étroit avec un ravin à gauche et un talus limite à la verticale à droite. A un endroit il y avait des pierres, retenues par des morceaux de bois, qui faisaient office de complément au chemin qui se détériorait à cause des ravinements. Je suis passé en serrant au max à droite mais les roues de gauche étaient obligées de rouler sur ces pierres. Je suis persuadé que si les bouts de bois étaient pourris c'était la descente d'office dans le "trou" .
tu serais passé dans les "faits divers"...
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
zounours63 a écrit :samedi dernier, en Corrèze, lors de ma "sortie", nous avons passé un endroit limite... : chemin en sous bois très étroit avec un ravin à gauche et un talus limite à la verticale à droite. A un endroit il y avait des pierres, retenues par des morceaux de bois, qui faisaient office de complément au chemin qui se détériorait à cause des ravinements. Je suis passé en serrant au max à droite mais les roues de gauche étaient obligées de rouler sur ces pierres. Je suis persuadé que si les bouts de bois étaient pourris c'était la descente d'office dans le "trou" .
c'est pas une honte d'assurer le 4x4 dans des passages comme çà!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Runner a écrit :c'est pas une honte d'assurer le 4x4 dans des passages comme çà!
Oh que non. De toute façon si je ne sens pas un passage, je ne le passe pas. Je contourne, je reviens en arrière ou je sangle devant et derrière
Refus d'obstacle
T 'as emmené ton chat noir à la SPA ?
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4