Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Commencer à l'arrière droit, puis gauche
Ensuite, avant droit puis avant gauche.
Vis ouverte, il pompe une dizaine de fois puis maintient sa pédale enfoncé pendant de tu refermes la vis (sinon l'air re-rentre)bien sur en étant sur que plus d'aire ressorte, ne pas hésiter à refaire l'operation deux ou trois fois par roue.
Il pompe doucement, pas à la va vite au risque de deteriorer le maître cylindre.
Ah, chose importante, liquide de frein à portée de main.........et pas le bidon ouvert qui date de 3 ans...... le liquide se sera surement chargé en humidité donc HS.
pourquoi2b a écrit :non non, à l avant... on a changé la pièce à la roue avant droite....
on a vérifié les 4 roues, mais y avait que l avant qui fuyait....
ça se purge cmt au fait, alors????
faut que je demande cmt qu il a fait......
fiouuuu, j'arrive pas à suivre ....
tu parles d'une fuite à l'avant gauche et on vous vois démonter l'arrière gauche et maintenant de pièce changée à l'AVD ....
c'est quoi cette pièce qui a été changé ???
pour la purge Stéphano t'as filé la méthode sauf qu'il faut avoir la purge fermé pendant que tu pompes, sinon c'est peine perdu
JMTT a écrit :je ne sais pas si c'est la photo mais tes segments ont l'air fatigués ....
et les tongues de sécu elles ont l'air inéfficaces ...
JMTT a écrit :vous me feriez bien plaizzzzzir de les dégraisser oun pético ...
JMTT a écrit :vi et de l'acétone et ou autre nettoyant frein ...
mais je n'ose demander une p'tite rectif de tambour contre un Patrimonio chez le tourneur du coin ...
JMTT a écrit : fiouuuu, j'arrive pas à suivre ....
tu parles d'une fuite à l'avant gauche et on vous vois démonter l'arrière gauche et maintenant de pièce changée à l'AVD ....
c'est quoi cette pièce qui a été changé ???
pour la purge Stéphano t'as filé la méthode sauf qu'il faut avoir la purge fermé pendant que tu pompes, sinon c'est peine perdu
euh... j ai bien du m emeler quelque part... mais c est bien à l avant droit, qd tu es assis dans le véhicule...
les photos sont bien d une roue arrière, puisque on a démonté chaque roue pour vérifier....
la pièce changé est le petit piston qui pousse l étrier....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...