Camping Gaz réchaud à 2 feux

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Bougnat-110
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Camping Gaz réchaud à 2 feux

Message par Bougnat-110 »

pat974 a écrit :ça à mon avis c'est standard les cartouches doivent être identiques dans pas mal de pays et c'est stable ;)
Moi je l'utilise c'est top

[ATTACH=CONFIG]62216[/ATTACH]
On a le même (marque campingaz). Super d'utilisation. Les recharges passentun peu vite mais bon confort d'utilisation.
En second réchaud, j'ai pris mon vieux réchaud pliant de rando pedestre. Il sert une fois de temps en temps. La plupart du temps, l'autre suffit (2 adultes et 3 enfants).
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Moi j'utilise ce réchaud de chez campingaz, j'en suis très content mis a part qu'il commence a être piqué par la rouille ... :devil:
Photo 040.jpg
23072012300.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Salut à vous tous,

Personnellement j'utilise ce modèle depuis plusieurs années et j'en suis très contant: 2 feux, facile à replier, 2 bouteilles séparées avec un grand choix de format possible que l'on peut caser un peu de partout (la plus grosse étant du 470g à 6.50€: moins de 2 bouteilles par semaine avec 2 repas par jours à 5 personnes), facile à nettoyer, très léger et stable!! :cool:
Je le place la plus part du temps sur l'étagère de ma porte arrière, à l’abri du vent!
Rechaud-gaz-Camping-Duo-Plus-avec-pieds-CAMPINGAZ[1].jpg
A plus

Manu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre