+1 et oui autant le changer l'embrayage sauf s'il est vraiment pas mortBebop a écrit :heu... faut tomber la boite, pas le moteur...
Nouveaux Jeeper's
Modérateur : valJeep
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouveaux Jeeper's
- buc63
- Quatre-Quatreux
C'etais plus clair au departfiumorbu-2b a écrit :il s’avère que c'est bien un problème de volant moteur, pour être plus précis, de la grande couronne qui tournerais sur elle même...
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
buc63 a écrit :C'etais plus clair au depart![]()
Me rend dingue
Apparemment moins contraignant de sortir le moteur que de tomber la boite...
(Enfin de ce qu'il me dit, c'est lui le mécano... Je ne suis que celui qui paye...:malade
Patrol Y61 Td6
- valJeep
- Modérateur
sur le mien je l'ai changé moi même, en tombant la boitefiumorbu-2b a écrit :![]()
Me rend dingue
![]()
Apparemment moins contraignant de sortir le moteur que de tomber la boite...
(Enfin de ce qu'il me dit, c'est lui le mécano... Je ne suis que celui qui paye...:malade![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Ca viendra avec le temps ! C'est vrai que depuis que je l'ai mon cherok' j'ai un peu plus les mains sous le capot et mes connaissances grandissent avec les soucis qui s'accumulent...valJeep a écrit :sur le mien je l'ai changé moi même, en tombant la boite![]()
Je lache pas ! Suis vraiment content... (Quand il roule)... Grand plaisir de conduite, passe partout et conso plus que raisonnable, bref a force de tout refaire, va finir par être fiable la bestiole !
Patrol Y61 Td6
- buc63
- Quatre-Quatreux
La boite se trouvant derriere c'est longitudinale la dessus je suppose sa dois venir sans tout sortirfiumorbu-2b a écrit : Apparemment moins contraignant de sortir le moteur que de tomber la boite...
(Enfin de ce qu'il me dit, c'est lui le mécano... Je ne suis que celui qui paye...:malade![]()