Effectivement... je comprends mieux ta penséepascal68 a écrit :ok, mais quand le clapet de decharge arrive au max de son debit tu n'as plus le choix.

Modérateur : vincent sch
Effectivement... je comprends mieux ta penséepascal68 a écrit :ok, mais quand le clapet de decharge arrive au max de son debit tu n'as plus le choix.
ton turbo est "gonflé" alors ? Je penses que se serait la première mesure à prendre, mesurer la pression de sortie, si ça se trouve, c'est ta wast-gate qui "sature".jnf80 a écrit :J'ai toujours eu le probleme de la led rouge, même avant de tourner avec 30% d'huile.
c'est vrai je me suis trompé. je modifieOliv'68 a écrit :Je reprendrant ta sitation qui dit <: l'intelligence c'est comme...moins on en a plus on l'étale...> C'est pas l'intelligence mais le savoir, moins on en sait et plus on brode autours sans allez droit au but...jule a écrit :c'est très interressant ce site.![]()
Oliv'
PS: c'est jsute à titre d'info et sans prétention![]()
un pressostat c'est pour la pression. pour la température, ça s'appelle un thermostat.jnf80 a écrit :Un pressostat c'est pour la pression ou c'est comme un thermometre (je trouve les 2 versions sur le net) ?
Euhjule a écrit :un pressostat c'est pour la pression. pour la température, ça s'appelle un thermostat.jnf80 a écrit :Un pressostat c'est pour la pression ou c'est comme un thermometre (je trouve les 2 versions sur le net) ?
salutnico et aurelie a écrit :et as tu controlé ta waste gate ???
j ai eu exactement le meme probleme que toi et c etait la waste gate qui été HS j el ai remplacé et depuis nickel !!!
a+
surpression, c sur. sur nos voitures, je n'ai jamais vu de sonde de température sur un turbo (je peux me tromper ceci dit, j'ai pas la science infuse). mais bon, donc ce voyant doit signaler une surpression. Ca peut venir donc du wastegate qui pose prob (membranne poreuse par ex), mais ca peut aussi (et surtout ?!) venir d'une fuite entre le turbo et l'admission d'air ! commences par regarder de ce coté. Ca m'étonnerais pas que tu trouves la solution (durite pas assez serré, ou craquelé...)jnf80 a écrit :N'empèche que j'aimerais bien savoir sur quoi se base la led rouge pour s'allumer![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]