Modérateurs : christian.styling, cedricfred
A cause du lucreplatplat a écrit :Faut que tu m'expliques pourquoi un gars qui a du pognon, et qui l'utilise pour remettre à neuf est moins bien qu'un gars qui le trouve dans un fond de ferme et qui roule avec ???![]()
Ca se vend d'ailleurs bien souvent en dessous du prix de revient...Une fois remis en état.....stephane27 a écrit :Y'a tout type de gus dans toute les passions !!
Y'a la meme chose chez les quatreux, qui prepare des VDJ 200 tout neuf a XXX € pour faire le maroc !! ca ne sert a rien non plus !! mais si ca lui fait plaisir
J'ai toujours aimé les passionné, et sur une restau d'ancienne, rien n'est rationel, de toute facon, tu fais pas ca pour gagner du pognon, mais ca occupe, ca fait plaisir, tu passe du temps a la recherche de pieces ect ... Tu fait des rencontres, bref, que du bon quoi !!
ben ouais ...platplat a écrit :Faut que tu m'expliques pourquoi un gars qui a du pognon, et qui l'utilise pour remettre à neuf est moins bien qu'un gars qui le trouve dans un fond de ferme et qui roule avec ???![]()
mon grand poilu non plus n'est pas confirmé, c'est dire si tu es snobplatplat a écrit :Moi, j'ai un chien avec des papiers, et par snobisme, je le fais pas confirmer.![]()
c'est ce que pensent ceux qui n'ont pas de tous ceux qui ont autrement.Pat a écrit :Encore une fois pas d'acc, le vrai snobisme, ca serait justement de posséder un vilain truc confirmé, sans amour ou affinité pour la bête, juste parce que c'est comme çà
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]