Après quelques jours avec la banane

Donc, je repars sous ses entrailles...
Démontage du réservoir : avec une armada de dégrippant!
- bilan : un boulon cassé.....découverte d'une pompe supplémentaire à coté du filtre......et des tuyaux partout !!
l'attelage a été le plus gros consommateur de WD40 et de patience...
Après découpage de la tôle de protection, la fuite provient de trois petits trous dus à la rouille qui s'est accumulé entre cette tôle et le réservoir.
Question : soudage ou pas soudage ??? Pas soudage !! Problème de gaz

- Je cherche et je trouve un réservoir d'occase ( de turbo D ) avec quatre heures de route aller et retour !!! Si Si

- Je remonte tout hier soir et




Y démarre pas !!!!!!!!!!
Question: Y a t'il une procédure particulière pour réamorcer le V8 (inj)
il est resté immobilisé deux semaines sans réservoir
Ais-je oublié quelques chose ??
Merci d'avance