platplat: je n'achete jamais de prix

j'ai deja acheté une 21 turbo 6500€, une 325 TDS 3700€ avec 270000 km: encore faut t'il que l'etat de presentation soit raccord avec le prix
j'ai juste dit que les kilometres ne me derangent pas pas plus que de mettre 150e dans de l'huile ou de mettres des pieces de qualité!
mais je cherche justement a voir des infos me permettant de jauger le qualité/prix, ce que je sais faire parfaitement sur une allemande, pas sur une japonaise
nbcnb: merci pour ton retour! je n'en ai essayé qu'un seul, un ba4 de 2003, la boite est "idiote" mais moi je conduis cool et ca ne m'a pas derangé plus que ca: reste que je vais aller essayer un ba5 pour vraiment me rendre compte de l'ecart avant d'acheter
une idée des prix de vente/finition/km de tes HDJ?
pat: pour la conso, ca m'est un peu egal, tant que ca reste sous les 14/15l sur route ca ira, je ne vais faire que 15/20000km par an environ avec
bob: je prefere le prendre en bva, plus en accord avec l'usage que j'ai de ce type de vehicule, ca peut etre une bonne alternative en effet! par contre, si la presence ou pas de la suspension hydraulique m'est egal, je ne prendrai qu'un VXE pour l'equipement, ca c'est sur