ça existe se procédé !!!

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: ça existe se procédé !!!

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :ces méchants osent profiter des pov' gars qui pensent qu'on peut avoir un truc neuf sans rouille qui tourne bien pour le prix d'une merguez :D
:D

Tous les matins, un pigeon se lève.. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat974

Message par pat974 »

Grain.de.Sable a écrit :ces méchants osent profiter des pov' gars qui pensent qu'on peut avoir un truc neuf sans rouille qui tourne bien pour le prix d'une merguez :D
le truc neuf il a quand même 10 ans :D
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

pat974 a écrit :le truc neuf il a quand même 10 ans :D
je parle du décalage prix / état visuel ;)

il y a pire, je te le concède mais c'est classique : un truc super propre nettement en dessous de son prix usuel.

et pis pour un landeux puriste ce disco, il est neuf :D les D3 sont de la science fiction pour nombre d'entre eux ... :D
Disco11
Quatre-Quatreux

Message par Disco11 »

Ma fille cherchait un VW T4 d'occasion, elle en a trouvé un ... avec exactement le même boniment; un copié-collé. Bien sûr elle n'a pas donné suite.

Oui l'arnaque est de demander de payer d'avance les frais du "transporteur".
On s'habitue à tout, mais quand c'est bon on s'habitue mieux !;
samo83
Quatre-Quatreux

Message par samo83 »

bah je lui et juste répondu que j'était gendarme et que son véhicules m'intéresser fortement que l'on aller passer le voir avec des collegue grasse a son adresse IP, ben depuis silence radio et il a enlever son annonce dans les 5 min de mon mail MOUHAAAAAAAAAAAAA tête a claque ce con :diable:
pat974

Message par pat974 »

Grain.de.Sable a écrit :je parle du décalage prix / état visuel ;)

il y a pire, je te le concède mais c'est classique : un truc super propre nettement en dessous de son prix usuel.

et pis pour un landeux puriste ce disco, il est neuf :D les D3 sont de la science fiction pour nombre d'entre eux ... :D
Le mien dernière génération de disco 2 avec 130000 km était quand même parti à 16000 € (trois acheteurs à se battre) alors c'est sur qu'à 3500 €, c'est l'émeute dans le quartier :D
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Répondre