J'ai un soucis de jantes

J'ai acheté des jantes triangular en 7x15, pour me débarasser des jantes alu d'origine.
Remonté mes pneu dessus, équilibrage, les roue sur le 4x4. Top départ.
Terranosaure plus stable, ça fait plaisir. Voie rapide, ah ça ondule un peu dans le volan à partir de 95.
Je retourne chez mon pote garagiste, on regarde si la direction a pas un peu de jeu et il me pointe du doigt mes jantes :
"T'es sur que c'est les bonnes références ? ton trou central repose pas sur le moyeu !"
T'tain effectivement, y'a 5mm de vide entre la jante et le moyeu, c'est mes pôv p'tis goujons qui supportent le poids du 4x4

Je rentre à la maison. Coup de fil au vendeur, sur le catalogue du fabricant les jantes pour terrano sont données en 110mm de diamètre de moyeu, comme pour le patrol.
Je file mesurer les jantes d'origine : paf 100mm. Avant et arrière. Du coup il me conseille (ce que je vais certainement faire) de me faire tourner des bagues à enfiler sur le moyeu, parce qu'en jantes lui n'aura pas mieux.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ou entendu parler de ça ??? Y'a t-il des bagues qui se vendent déjà ?
La fonction recherche n'a rien donné
(Si vous avez une adresse d'un copain tourneur, je dis pas non )