platplat a écrit :En même temps le vendre dans cet état, c'est pas cool. A moins de bien informer l'acheteur, et du coup, il va être bradé. le mieux, c'est de refaire au fur et à mesure, en se démerdant pour pas recasser ce qui vient d'être remis à niveau...
Alors on va être bien clair: je veux pas le vendre
Après, faut pas oublier que le paramètre de la maison change énormément de choses,
dans le sens où il y a pleins de trucs que je vais pouvoir faire régulièrement moi-même, niveau entretien de base, qui ne pourront que lui faire du bien:
alors c'est sûr, je vais faire des bêtises, et je vais vous poser plein de questions bêtes, mais c'est comme ça qu'on apprend
Et pis j'ai la ferme intention d'aller embêter Cédric pour apprendre des choses (comme resserrer les roulements avant...),
parce que même si on trouve pleins de tutos sur ce forum, je reste convaincu qu'il y a toujours des petits conseils et astuces qu'on ne peut apprendre qu'au contact de ceux qui savent.
Pour commencer, ce matin, je m'en vais me glisser sous le bazar pour vérifier le frein à main sur les conseils de Yann
Sinon j'ai fini de repeindre ma porte d'entrée, elle est trop belle.
Une maison, une côte de bœuf, une patate.