Et la 19, faut être honnête, même si ça a le même âge que la 306, ça a vachement moins bien vieilli...

Modérateur : vincent sch
c'est vrai que les r19 c'etait des bonnes machinesGrain.de.Sable a écrit :j'en sais rien ... juste que moi j'en ai eues, et je n'ai eu aucun souci avec ... pour bcp rouler. (Aude Auvergne, elle en a pris dans les dents ... et l'entretien :elan
je l'ai gardée 5 ans (elle n'était pas neuve) et l'embrayage était loin de montrer des signes de faiblesse. (alors que sur la 206 de maman il a déjà été changé pour moins de km).
ensuite, je n'ai pas pour autant une approche complète de la marque ... si c'est plus chiant (donc + de MO) mais que ça tient plus ... faut tout voir.
nan la 206 commence a etre tres abordable en essence ou mazout car ca commence a dater fin des année 90 les premiers modelesplatplat a écrit :La 206, c'est pas assez vieux, donc trop cher.
N'oublies pas que le tarif prévu est de 500€.gaston26 a écrit :nan la 206 commence a etre tres abordable en essence ou mazout car ca commence a dater fin des année 90 les premiers modeles![]()
Quel souci ? On parle d'un gars qui a 2 4X4, le choix peut aussi se faire à ce niveau. Pis, chercher une caisse à 500€ pour aller au taf, no soucy. C'est pas le prix d'un vélo. Même si tu dois changer tous les ans, ça pose pas de souci.....znoliv a écrit :c'est là qu'on voit qu'habiter assez loin de son taf complique singulièrement la vie....
( pour faire référence à un autre post du forum)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]