Des news...
Première bonne nouvelle, après avoir passé la matinée avec Ze Fou Furieux, le jeu au niveau du pont arrière a disparu

Je m'ai bien amusé, j'ai pu voir comment qu'on faisait pour démonter un pont, j'ai appris pleins de mots (je ne confondrai plus tulipe et nez de pont...),
j'ai appris qu'un nez de pont complet avec le couple conique et le diff pesait dans les 40 kg et que quand on le sortait et qu'il vous tombait dessus ça devait faire mal, j'ai appris que le dépoussiérant à freins était un excellent désinfectant pour les blessures,
et pis après du coup j'ai vu comment c'était foutu tout ce bazar, et comment ça se réglait au remontage, avec les deux roulements qui resserrent le pignon d'attaque contre la couronne... impressionnant, j'en ai pris plein les mirettes

J'adore regarder Yann bosser, c'est fascinant!
La mauvaise nouvelle, c'est qu'au retour, ce n'est plus un hibou que j'avais sous le Toy, mais carrément des gros grincements pas sympa du tout,
genre une meuleuse branchée sur du 110 volts

J'attends le diag de Yann à ce sujet, mais je me demande si le fait de supprimer le jeu de l'arbre arrière au niveau de la tulipe n'a pas accru un problème de boite latent...
Ce qui m'étonne, à ce sujet, c'est que les BV et BT ont été refaites fin 2007, c'est pas si vieux si on considère que mon camion faire plus de garage que de TT

enfin cela ne m'étonne qu'à moitié quand je repense au garage qui me l'a fait
Bref ça fait chier j'avais ma première sortie TT depuis presque 2 ans dans 2 semaines, je crois que c'est mort une nouvelle fois.
Donc grosse déprime.
Sinon j'ai aussi bien avancé dans ma réfection de la porte d'entrée de ma maison

Une maison, une côte de bœuf, une patate.