radiateur

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

brunal 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: radiateur

Message par brunal 38 »

Et la caravane est elle lourde , est elle chargée il faut éviter de mettre du poids dans la roulotte , avec ses petites roues si tu la charges c'est un ane mort a tirer !
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

Sète/Paris avec une deux essieux au cul, et retour lesté d'un petit 80 de rien du tout, les côtes du Massif Central avalées à fond de troisième :D , et pas de chauffe.
tant qu'à faire change le calorstat ;)
le seule fois où l'aiguille a frôlé la zone rouge, c'est en faisant le zouave dans le fechfeh, clim enclenchée bien sûr :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

earl a écrit :Sète/Paris avec une deux essieux au cul, et retour lesté d'un petit 80 de rien du tout, les côtes du Massif Central avalées à fond de troisième :D , et pas de chauffe.
tant qu'à faire change le calorstat ;)
le seule fois où l'aiguille a frôlé la zone rouge, c'est en faisant le zouave dans le fechfeh, clim enclenchée bien sûr :D
Ouais mais de Paris a Sète ça descend grave et c'est tout droit , regarde la carte et verras ! :D
14rct03
Quatre-Quatreux

Message par 14rct03 »

salut vous tous

pour ce qui est du poids de la caravane 2 tonnes PTC et double essieux un véritable appartement sur roulettes

8,5L x 2.5l

quand je parle chauffe avec le T2 et que je souhaite mettre un radiateur d'huile, c'est que le T2 est un véritable mulet avec ça capacité de tracter un pour du 2800 kg, donc une marque théorique de 800 kg

la qualité du fluide caloporteur est très important (LDR)

mon but est de me rendre d'un point A à un point B, le plus rapidement possible tout en restant dans la législation donc
de mon domicile (77) a Saint Crépin (05), il faut passer par le Le col du Lautaret est situé dans le département des Hautes-Alpes (dans la région PACA), à une altitude de 2 058 m. Et ça monte monte monte pendant quelques kilomètre, bon après ce n'est que du plaisir ça descent.

pour ce qui est du kilométrage du T2 il vient tous juste de finir son rodage (310000 kms)

mais bon ce n'est pas que ce véhicule ci qui a ce souci, le T2 de Madame (14rct03) fait la même chose !
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Ben moi je pense que c'est normal qu'il chauffe , surveille le ! :no:
Répondre