j'ai vendu mon lj 72 (je sais je sais, grosse co***ri )
Maintenant, et bien j'ai sous la main un hzj 105, je connais bien cet engin , mais je ne le connais pas a 750mille km, et 14 ans d'age
A quoi je devrais m'attendre? alors en vous posant cette question je veux dire par la si le probleme viendrais du moteur je le saurais et il donnerais des signes revelateur, de ce que j'ai peur c'est d'autres truc qui vont cédé que je ne pourrais savoir qu'ils etaient en mauvais etats que lorsqu ils vont lacher: cardants, rotules, embrayage, electricité, bobine, vilebrequin...etc
Est ceque cet engin a encore de belles annees devant lui? JE SAIS ca fait longtemps que je n'ai pas visité le forum, mais comprenez moi ca m'aurait brisé le coeur de voir toues ces discutions sur les 4*4 sans que j'en ai le mien!
Alors toues vos suggestions,remarques seront les bien venues,j'ai chercher sur le forum je n'ai rien trouvé qui en parle!
A bien tot mes amis
PS: le lj72 fut une de mes plus experience engin indestructible au tt, je rentre pas de panne majeur! quelque ptite bemole sans gravité! il est passé par deux maitres apres moi qui n en dise que du bien