Un petit peu, lol.Salut Softroader, tu sembles bien connaître tout ce qui touche aux transmissions...alors mes modifications, j'ai tout bon
Concernant tes modifs, je trouve cela vraiment sympa et apparemment efficace. Alors, tout bon, c'est aussi une question de point de vue utilisation... et il me semble que cela va exactement vers ce que tu veux...
Théoriquement, c'est une assez bonne idée, puisqu'un anti-patinage crée une résistance... et donc aiderait, les Quaifes à bosser, en particulier en partant de 0 km/h et sans adhérence... théoriquement... mais, même théoriquement, il faut un anti-patinage très bien calibré... et cela ne n'est déjà pas si simple car les réglages optimums dépendent des surfaces sur lesquels le véhicule évolue. Les systèmes multimodes sélectionnables qui se développent actuellement (Terrain Response Land Rover, Select Terrain Jeep et autres...) ne sont pas qu'une vue marketing, ils ont vraiment leur utilité.J'aimerais bien installer un ASC qui me freinerait automatiquement la/les roues sans adhérence mais je n'ai rien trouvé en adaptable, as-tu une idée ? Bon, je me débrouillerai très bien sans mais...
Maintenant, je doute que concrètement cela soit adaptable. C'est un gros système +/- intégré à la centrale ABS avec pompe haute pression, le calculateur (parfois aussi intégré à l'ABS et même l'ESP).... ect.
Ni l'un, ni l'autre. C'est un Chevrolet Trailblazer... légèrement modifié.... mais ce n'est pas à moi....Sur ton avatar, c'est un Grand Cherokee parce qu'il a aussi un air de Mazda Tribute ?!