Les PU sont des utilitaires, les normes sont différentes je croisdrako62176 a écrit :je vais quand même tenter une recherche![]()
en plus c'est débile de vouloir qu'il se déforme; les pickups de maintenant ont encore cette architecture, ça veut donc dire qu'il respecte les normes en matière de crash test, non?
Scoop : le retour du Nissan Terrano!!! Ou presque
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Scoop : le retour du Nissan Terrano!!! Ou presque
XJ 4L gros pneus... vendu
- drako62176
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Scoop : le retour du Nissan Terrano!!! Ou presque
alors dans ce cas, je vous rejoins sur ce sentimentdidi a écrit :voilà![]()
le véhicule que j'utilise au quotidien est de 1998 et préparé pour la piste donc au niveau compression de tôle dans un accident, on repassera
par contre je ne mettrai pas des enfants en bas âge dans ce genre de véhicule car leur organisme aurait beaucoup de mal à encaisser un accident là-dedans
anecdote : il y a quelque temps un vacancier roulant en toyota HDJ est venu percuter à 130 la rambarde de sécurité centrale d'une autoroute à cause d'un autre automobiliste qui s'est déporté d'un seul coup sur le toy, résultat les pompiers eux-mêmes ont dit que s'il avait eu un véhicule de maintenant au lieu de son vieux toy, ce vacancier ne serait plus en vie à l'heure actuelle au vu de l'accident