Alors quelques photos ce soir pour vous présenter notre petit raid du RB5.
Le groupe quelques kms après le départ au dessus de Collioures pour ceux qui connaissent.faisait chaud

!
Bivouac un peu a la bourre a 2000m......j'ai vraiment découvert cette partie des Pyrénnées..sauvage et authentique ! j'aurais aimé voir nos Alpes comme cela il y atrès très longtemps.
Des paysages qui change du matin à l'après midi et des écarts de température tout aussi impressionnant.Beaucoup de poussière, heureusement ont se partageait le RB et et devant ça allait mieux
Rencontre sur le routier trop rapide avec EricDEf...
Petites surprises de temps en temps....derrière Rico06avec son superbe Def (plus souvent sur Landmania) nous a rejoint......pas pour longtemps
Pas de vertige pour les passagers de droite ;-)
La dernière pluie remontait à déja quelques jours mais les ornières sympas et plus que suffisantes étaient bien là (tout le monde est bien chargé comme des mules et c'est plus tout a fait pareil qu'une simple ballade a deux dans un 4x4 à vide !)
Et voir le Cherokee (4l) de Fred rouler devant nous était un régal pour les yeux et le son
Bon j'arrête là ce soir... la suite demain et j'en laisse un peu aux autres qui devraient pas tarder et je suis faitgué(de la reprise boulot