il pleu ....
Modérateur : zounours63
- erikson
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: il pleu ....
platplat a écrit :J'parle pô aux gueux qui jalousent les Land.![]()

- platplat
- Monument historique

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
comme je le disais à Crispote, j'ai toujours une serviette de bain dans le land ... ça sert quand j'oublie de fermer la fenêtre et qu'il pleut (l'été est long chez nous donc les fenêtres restent ouvertes longtemps :elanplatplat a écrit :Nan, on ne fait rien. On attend. De toute façon ça ressort...![]()

- erikson
- Quatre-Quatreux
tu pense qu'il faudrait que j'achette celui que will a malencontreusement loupé ??platplat a écrit :Na meh ohhh. Tu verras quand t'auras réussi à revendre ton truc et que t'achèteras enfin un vrai 4x4.![]()

- platplat
- Monument historique
Ca dépend. Tu veux acheter une voiture, ou nous faire marrer.... Parce que la réponse ne sera pas la même....erikson a écrit :tu pense qu'il faudrait que j'achette celui que will a malencontreusement loupé ??![]()

- erikson
- Quatre-Quatreux
ici ,c'est l'hiver qui est longGrain.de.Sable a écrit :comme je le disais à Crispote, j'ai toujours une serviette de bain dans le land ... ça sert quand j'oublie de fermer la fenêtre et qu'il pleut (l'été est long chez nous donc les fenêtres restent ouvertes longtemps :elanet quand il faut super chaud et que tu te crame sur le siège
![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
décidément, tu as trop l'habitude des voitures de fille ... j'ai pas de moquetteerikson a écrit :ici ,c'est l'hiver qui est longet le probleme c'est que la flotte sur la moquete ,et bin elle gèle ,et c'est pas évident de conduire avec des patins a glace
![]()

- platplat
- Monument historique
Mets des crampons à la place...erikson a écrit :ici ,c'est l'hiver qui est longet le probleme c'est que la flotte sur la moquete ,et bin elle gèle ,et c'est pas évident de conduire avec des patins a glace
![]()

Par contre, au premier freinage un peu ferme tu risques de te marier avec ta pédale de frein.

- erikson
- Quatre-Quatreux
pfff t'y connais rien en filles toi , leur voitures elles z'on toutes de la moquette rose ou fuschiaGrain.de.Sable a écrit :décidément, tu as trop l'habitude des voitures de fille ... j'ai pas de moquette![]()