Lol, non pas pour le body mais pour revoir l'encrage des amortisseur pour la course complète car la les origines doivent être trop cours.millepate a écrit :Pour un Body + 4 pas besoin de savoir souder ! ! !![]()
Bon sa y est le joints de culasse de la polo est fait, y'avait une vis de culasse mal serrer...
Enfin voila la polo va vite repartir.
Donc le sam seras bientôt dépouiller de tout! La disqueuse va chauffer!
D'ailleurs, si je met un body +4, j'ai des lame +5 ( je crois car vachement plus haut que mon second sam ) super dur qu'il faut que j'assouplisse en enlevant un paquet de lame ou deux.
Faudrait par revoir la longueur des amortos et flexible de frein car quand je tourne sa leur tire vachement dessus.
Mais que prendre??? des référence de compatibilité? j'ai cru comprendre que celle de Lada allait mais quelle version...
pareil, si je refait la peinture et tout, j'aurais pas intérêt a prendre les sb des lames en téflon, il sont tout craqueler la.
j'ai également les pivots a refaire, sa suinte de partout!
Le petit SJ410 verra bientôt sa bouille changer!
Ceci pour les feux de position!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Et ceci pour les clignotant.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
je pense gréffé les feux de position sur le capot et les clignos avec surement. A voir!
j'hésite encore a changer les répéteurs.