Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bon si ca se fait .. il vas me falloir rentrer par la route (avec une plate accompagnatrice devant) avé le 110 mais ...
ma question: il a les freins ar "faiblard" d'apres le proprio... et il sera sans doute charger de quelque pieces et d'un moulin sup" ...
si roulage tranquille : pensez vous que les freins av puissent etre suffisant? sans trop de risque ?
en fait ai pas de plateau
et si tout ce goupille comme le souhaite voudrais qu'il rentre a la maison fissa!
vozavis ?!
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
platplat a écrit :On va demander à une voyante de nous dire si des freins en mauvaise forme peuvent faire la route ou pas.
Réponse sous quelques temps..
rhooooo le saloooooooooooooooooooooooooooooooooo mauvaise forme mais encore en vie ,en fin de vie y'en a bien parmi vous qui on deja fait un ecart et roulé tel que pour "depaner" non?
un bleu qui roule envert
réponse 1
c'est pas prudent de rouler sans frein
réponse 2
ma boule de cristal est partie en août
réponse 3
on est nombreux à avoir mis de côté la réponse 1 et 2 pour (essayer de) rentrer avec un land inconnu.
réponse 4 : récupère au max toutes les pièces mili d'origine : capot, portières et pourquoi pas BV HS. je déconne pas c'est pour le bien (la valeur ) de ton engin.
bon si ca se fait .. il vas me falloir rentrer par la route (avec une plate accompagnatrice devant) avé le 110 mais ...
ma question: il a les freins ar "faiblard" d'apres le proprio... et il sera sans doute charger de quelque pieces et d'un moulin sup" ...
si roulage tranquille : pensez vous que les freins av puissent etre suffisant? sans trop de risque ?
en fait ai pas de plateau
et si tout ce goupille comme le souhaite voudrais qu'il rentre a la maison fissa!
vozavis ?!
kombien de mettre tu compte parcourir
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Grain.de.Sable a écrit :réponse 1
c'est pas prudent de rouler sans frein
réponse 2
ma boule de cristal est partie en août
réponse 3
on est nombreux à avoir mis de côté la réponse 1 et 2 pour (essayer de) rentrer avec un land inconnu.
réponse 4 : récupère au max toutes les pièces mili d'origine : capot, portières et pourquoi pas BV HS. je déconne pas c'est pour le bien (la valeur ) de ton engin.
ps : quand je dis engin je parle bien du véhicule
la patronne a parlé !
quoi mon engin?
un bleu qui roule envert