Ca serait chouette, depuis le temps qu'on s'est pas vudidi a écrit :ben du coup, ça pourrait bien faire mon affaire aussi, vu que je suis pas très loin...![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
Ca serait chouette, depuis le temps qu'on s'est pas vudidi a écrit :ben du coup, ça pourrait bien faire mon affaire aussi, vu que je suis pas très loin...![]()
Ou tout simplement de l'huile pour bois avec une jolie odeur.Grain.de.Sable a écrit :il y a des granules qui absorbent bien avec odeur parfois
mais sinon, je me demande s'il ne faudrait pas soigner le mal par le mal : faire absorber un autre liquide.
poudre ajax (ou du genre) avec odeur bien marquée + eau pour que ça pénètre.
et pour la cuisson , au four ou a la poele ????????????Satamax a écrit :Ou tout simplement de l'huile pour bois avec une jolie odeur.
Genre danish oil. ou bien un encaustique, fait d'huile de lin bouillie, d'essence de thérébentine, on peut rajouter peu de cire fondue dans l'huile de lin aussi. De la résine de mélèze (thérébentine de venise) Un ptit peu d'huile d'écorce de citron c'est sympa aussi.
NICOTOY60 a écrit :et pour la cuisson , au four ou a la poele ????????????![]()
onekill a écrit :mdr. Je me suis étouffer avec mon pastaga ^^
Et sinon de la sciure de
-- bois O_o
Comme dans les stations
Le mal par le mal avec le pastaga ..
Pareil avec tes bouts de platanes ^^
^^![]()
![]()
ceci étant, ça peut faciliter certaines rencontres amicalesZappy Bibicy a écrit :
Finalement, ça va être rachat de planches et on refait tout depuis le début, et claquage du beignet conjoint si elle est pas contente,
parce que là j'en ai plein le fion de passer mes week-ends à absorber l'huile.
Y a pas de soucis, j'avais créé le topic "entraide organisée" pour ça en post-it.didi a écrit :ben du coup, ça pourrait bien faire mon affaire aussi, vu que je suis pas très loin...![]()
merci c'est gentil de ta part, mais c'est pas pour la fosse, c'est pour la baladecedricfred a écrit :Y a pas de soucis, j'avais créé le topic "entraide organisée" pour ça en post-it.
J'ai déjà à changer :
Pour la BMW : les triangles de suspension, les calorstats, la pompe à eau et les plaquettes arrières.
Pour la 306 : le condenseur de clim
Pour le 80 : les roulements de roue et de pivot
Pour le 71 : l'émetteur d'embrayage
Il y a de quoi faire si des volontaires veulent donner un coup de main ne vous gêner pas car ça s'accumule depuis des mois et je ne trouve jamais assez de temps pour réparer...![]()
trop loincedricfred a écrit :Y a pas de soucis, j'avais créé le topic "entraide organisée" pour ça en post-it.
J'ai déjà à changer :
Pour la BMW : les triangles de suspension, les calorstats, la pompe à eau et les plaquettes arrières.
Pour la 306 : le condenseur de clim
Pour le 80 : les roulements de roue et de pivot
Pour le 71 : l'émetteur d'embrayage
Il y a de quoi faire si des volontaires veulent donner un coup de main ne vous gêner pas car ça s'accumule depuis des mois et je ne trouve jamais assez de temps pour réparer...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]