raisonableGrain.de.Sable a écrit :et depuis tu es devenu vieux ????![]()
![]()
![]()
Débutant cherche premier 4x4
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Débutant cherche premier 4x4

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
c'est ça oui.dede83 a écrit :raisonable![]()
![]()
![]()
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
- Foxxy
- Quatre-Quatreux
Franchement, vous imaginez pas comment ça me fait mal de devoir passer au diesel (manque de charme, bruit, etc) mais j'ai fait une simulation d'assurance pour un 4x4 essence et c'est pas raisonnable.
Les modèles Cherokee, Grand Cherokee et Land Cruiser me plaisent, mais dans mon budget pour en trouver un récent avec pas trop de kilomètres et qui ne fait pas 12CV c'est mission impossible.
Le Forester, prends le pas mal Dédé, mais je ne m'y fais pas. En plus pour en trouver un d'occas comme je veux par chez moi, ça va être coton.
J'ai peut être oublié de préciser une chose, il faut que mon achat ne laisse pas trop penser à madame que je change pour faire du TT mais pour avoir un véhicule plus pratique
Je me laisserai bien tenter par le RAV4 D-4D 136 mais j'ai lu pas mal de choses sur la vanne EGR.
Vous savez, si elle a été changé, si après on est tranquille ou si il faut s'attendre à ce que ça revienne ?
Merci encore pour toutes vos réponses
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Regarde aussi dans les discovery.
- dede83
- Banni
Foxxy a écrit :Bonjour.
Franchement, vous imaginez pas comment ça me fait mal de devoir passer au diesel (manque de charme, bruit, etc) mais j'ai fait une simulation d'assurance pour un 4x4 essence et c'est pas raisonnable.
Les modèles Cherokee, Grand Cherokee et Land Cruiser me plaisent, mais dans mon budget pour en trouver un récent avec pas trop de kilomètres et qui ne fait pas 12CV c'est mission impossible.
Le Forester, prends le pas mal Dédé, mais je ne m'y fais pas. En plus pour en trouver un d'occas comme je veux par chez moi, ça va être coton.
J'ai peut être oublié de préciser une chose, il faut que mon achat ne laisse pas trop penser à madame que je change pour faire du TT mais pour avoir un véhicule plus pratique
Je me laisserai bien tenter par le RAV4 D-4D 136 mais j'ai lu pas mal de choses sur la vanne EGR.
Vous savez, si elle a été changé, si après on est tranquille ou si il faut s'attendre à ce que ça revienne ?
Merci encore pour toutes vos réponses(les moins précises comme les plus précises
)
le rav 4 oui mais pas le forester équipé de boite reductée impec pour tracté et qui a le look routiere et pas 4x4 pour madame
et non je le prens pas mal

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Foxxy
- Quatre-Quatreux
Bon demain je vais voir un RAV4 dans une concession Toyota.
Je vais en profiter pour discuter un peu avec le vendeur, ça me permettra de me faire une idée.
Je regarde aussi le Grand Vitara DDIS 130 (apparemment le concurrent du D-4D de Toy), vous avez des infos sur ce modèle ?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria