quel pick up (sauf américain) a la plus grande benne ?
- cougar78
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: quel pick up (sauf américain) a la plus grande benne ?
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Quant à la charge utile des nouveaux ranger c'est évidemment une arnaque... à la pesée un véhicule tout pleins faits pèse toujours 100 ou 150kg de plus que le PV
XJ 4L gros pneus... vendu
0ui il est chouette ce ranger mais il n'y a personne derrière on dirait :-(
Et côté vente de mon fourgon, l'acheteur vient de me lâcher :-(
C'est lourd. mais bon, il faut être patient, et tenace, ça va venir.
Pat : à mon avis, en deux lignes, tu sythétises la situation d'une manière claire, limpide, réaliste et surtout éclairante sur le monde du 4*4. (J'aime beaucoup ton expression "chez nous".:lolPat a écrit : Pour les pick up ford/mazda ils sont à un prix 'normal' car sont délaissés par les acheteurs, vendu à trop peu d'exemplaire pour avoir des afficionnados chez nous. Ce sont plutôt les vieux hilux et autres copains qui sont vendu bien trop chers pour le rapport age/prestations![]()
Et cela se voit sur le marché : les ford ranger (au moins) sont moins chers que leurs équivalents TOY/Mitsu : moins de km & plus récents au même prix.
Je pense donc m'orienter vers ceux là, ne voyant ces machines que pour leur côté polyvalent & hyper-pratique.
- Pat
- Administrateur

Pour la conduite à droite, c'est vrai que dans les champs cela n'a que peut d'importance, mais bon faut se dire qu'une fois acheté, c'est pour la vie
M'enfin vérifie bien qu'il ait des papiers français en règle (il a des plaques UK sur la photo) et que la boite soit bien manuelle, les anglais, surtout expat en Limousin
Jo49 a écrit :Il est chouette ce ranger scam
Quant à la charge utile des nouveaux ranger c'est évidemment une arnaque... à la pesée un véhicule tout pleins faits pèse toujours 100 ou 150kg de plus que le PV![]()
C'est comme les chauffeurs, quand les pleins sont fait, çà change tout. N'est ce pas Jo.
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutxavier13 a écrit :C'est comme les chauffeurs, quand les pleins sont fait, çà change tout. N'est ce pas Jo.![]()
XJ 4L gros pneus... vendu
- cedricfred
- Monument historique
Pat a écrit :Vous parler de la première expérience d'un modo toy avec un mitsu d'il y a 20 ans, refourgué alors à un jeune étudiant sans le sous et pourtant prêt des siens, et il me semble, acheté et entretenu chez les pire margoulins du coin
Toute ressemble etc ...![]()
Vous êtes tous deux des résideux baveux de langue de putetiteuf900 a écrit :![]()
![]()
Et ce qui m'énerve le plus c'est que tout est vrai, sauf pour la radinerie sur le coup du Mitsu Pajero qui est tombé en morceaux, j'avais payé cher en plus... Et pareil pour le L200 qui a fume le moteur au bout d'un mois...
Avouez qu'on serait comme qui dirait méfiant vis à vis de la marque pour moitié moins que ça...
- platplat
- Monument historique
Tu veux dire que même le coup du règlement avec ton corps jusqu'en 2019???????????cedricfred a écrit :
Et ce qui m'énerve le plus c'est que tout est vrai, (...)
Dire que j'avais dit ça au hasard.......

- cedricfred
- Monument historique
Fin 2020 l'échéance...que c'est long...