Non pas le glass teint j affirme lolmoitib a écrit :va à carglass.
Met une vitre neuve, si ça se trouve ils te remplacent le glasstint (on peut rêver)
REMPLACEMENT FILM HAYON ARRIÈRE
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
re: REMPLACEMENT FILM HAYON ARRIÈRE
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Moi ils m'ont changé le pare brise par un plus finonekill a écrit :Non pas le glass teint j affirme lol

Ah oui je vais essayer le truc ,pour décoller ,le film est déjà un peu en hautmic57 a écrit :Avec du produit àà nettoyer les vitres
je l'ai fait sur toutes les vitres de l'indien ou l'ancien proprio avait coller un film de merde qui s'est complètement éclairci.
La lunette arrière n'a pas posé plus de problèmes que les autres, faut juste réussir à chopper un petit bout du film dans un coin (avec une lame de cutter par ex) et le tirer le plus parallèlement possible à la vitre (sais pas si tu comprends ce que je veux dire), pas perpendiculairement....tout en mouillant bien entre le film et la vitre quand il commence à se décoller, faut même bien mouiller....
Bon, moi c'était un film de merde...fo voir si le tien accroche plus ....
Sens fléche rouge ou fléche jaune

-
- Quatre-Quatreux
// <- parallèle
_|_ <- perpendiculaire
[ATTACH=CONFIG]61801[/ATTACH]

- moitib
- Quatre-Quatreux
J'ai testé pour vous le film pas cher de la foir'fouille.
Posé comme un porc et essayage de le retirer.
et GARANTI, IMPOSSIBLE à retirer.
J'ai essayé le décapeur thermique, la lame de rasoir, divers produits...
Si tu arrive à choper un bout du film il part en fine bande.
J'ai vendu la voiture avec ce truc pourris collé derriere avec plein de petites pointes manquantes lol
Cette voiture est partie en egypte y'a 10 ans, et je suis certain que ce film y est encore.

- moitib
- Quatre-Quatreux
faut pas tomber dans la paranoia.brunal 38 a écrit :Oui mais tu payesou bien tu fais marcher l'assurance bris de glasse , auquel cas ça te fait un sinistre et si tu veux changer d'assurances ben walou pendant un bon moment
![]()
si ça t'arrive rarement y'a rien qui va se passer.
une vitre ça pète.
moi pas de franchises, et je me gêne pas. j'ai plusieurs contrats chez eux et j'ai jamais eu d'accidents. vont pas me faire ** pour une vitre de temps en temps.

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
T'as bien de la chance , moi meme avec 11 contrats et bonus 50+ mon pare brise j'ai rien payé mais ça compte quand meme pour un sinistre !moitib a écrit :faut pas tomber dans la paranoia.
si ça t'arrive rarement y'a rien qui va se passer.
une vitre ça pète.
moi pas de franchises, et je me gêne pas. j'ai plusieurs contrats chez eux et j'ai jamais eu d'accidents. vont pas me faire ** pour une vitre de temps en temps.